Avis HGH

aiden7

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Un ami me demande de faire quelques recherches et demandé des avis sur la HGH de ces deux labos qui sont assez cheap

Bpharmaceuticals.com
Europeptides.com

J'ai fait quelques recherche sur ce fofo et je ne trouve pas grand chose.

Un top 3 de la HGH pour vous ?

En vous remerciant

le top c est la GH pharma mais c est hors de prix, apres c est tres compliqué de conseiller de l UG. La GODT a toujours eu bonne reputation, PDS a l appui, mais pendant un temps la qualité avait bien baissé, visiblement ils ont corrigé le tir.
Je ne connais pas les 2 marques que tu as cité, donc je ne peut rien en dire.

Bonjour à tous,

Un ami me demande de faire quelques recherches et demandé des avis sur la HGH de ces deux labos qui sont assez cheap

Bpharmaceuticals.com
Europeptides.com

J'ai fait quelques recherche sur ce fofo et je ne trouve pas grand chose.

Un top 3 de la HGH pour vous ?

En vous remerciant
Tente même pas le cheap...
La bonne GH c'est Chère malheureusement.
Je préfère prendre du MK que de la GH chinoise toute pourri

Godt ou pharmacom en UG

les pds son bonne aussi bien sur le taux de gh que d'igf1

Le top reste la pharma de mains à mains de source sur

évite tout ce qui vient d'intérnet turquie ect.. Ya plus de faux qu'autre chose

Godt ou pharmacom en UG

les pds son bonne aussi bien sur le taux de gh que d'igf1

Le top reste la pharma de mains à mains de source sur

évite tout ce qui vient d'intérnet turquie ect.. Ya plus de faux qu'autre chose
Je vais tenté GoDT avec tout ce qui en ressort de positif

Je vais tenté GoDT avec tout ce qui en ressort de positif

Ils ont eu une mauvaise période à un moment donné (comme d'habitude c'est de l'ug ça peu arriver..)

mais ils ont rattraper le coup apparemment maintenant tout le monde a l'air content

Ils ont eu une mauvaise période à un moment donné (comme d'habitude c'est de l'ug ça peu arriver..)

mais ils ont rattraper le coup apparemment maintenant tout le monde a l'air content
Oui j'avais vu ça
J'attend encore un peu et je commanderai et ferai un feed
Je serais sur 4-5Ui , et 8ui jour de jambes

• Like
Réactions: zyk
merci pour les informations je vais donc lui transmettre !
J'ai vue l'autre jour des avis positif sur la magnus et la lifetech sur le forum.

merci pour les informations je vais donc lui transmettre !
J'ai vue l'autre jour des avis positif sur la magnus et la lifetech sur le forum.

Je serai pas te dire c'est @Freezer qui a testé mais je crois qu'il prend vraiment des mini dosage du coup je sais pas si il a fait tester l'igf1 et je suis même pas persuadé qu'il puisse augmenter à son dosage du coup on peu pas vraiment vérifier

La godt est assez cheap quand meme

quelqu'un pourrait t'il me faire parvenir le site pour la godt en pm please ?

Dernière édition:
Je serai pas te dire c'est @Freezer qui a testé mais je crois qu'il prend vraiment des mini dosage du coup je sais pas si il a fait tester l'igf1 et je suis même pas persuadé qu'il puisse augmenter à son dosage du coup on peu pas vraiment vérifier
Mes prises de sang sont dispo dans mes retour, et oui l'IGF-1 est un peu monté même avec une dose mini

Dernière édition:
Perso j ai deja posté 2 pds qui montrais bien l'efficacité du produit et j'attends les resultats d'une autre d'un lot recu pendant les grosses chaleurs que je publierais aussi.
Si tu veux toucher à la gh et que tu as de faibles moyens alors je vois pas d'autres alternatives, par contre il faut savoir que tu auras peut etre plus d'es et moins d'assurance sur la composition voila.

Perso j ai deja posté 2 pds qui montrais bien l'efficacité du produit et j'attends les resultats d'une autre d'un lot recu pendant les grosses chaleurs que je publierais aussi.
Si tu veux toucher à la gh et que tu as de faibles moyens alors je vois pas d'autres alternatives, par contre il faut savoir que tu auras peut etre plus d'es et moins d'assurance sur la composition voila.
tu parles de gh quil y a sur brutal gorilla
72 ui 70 boule europe pharmateucical ?
avec une fiole d'eau bact

Ah je croyais tu parlais des lien du début j'ai pas suivis votre conversation lol

Quelqu'un a déjà essaye la GH Sis Labs ?

Parce que la j’hésite entre la Godt240, la bleu generique de MF, et la Gh Sis labs (Sitropin) si elle est bonne parce que les prix sont quasiment les mêmes.

Publicité Stéroïdes