Avis labos hgh

aiden7

Well-Known Member
Salut les gars !

Est ce que vous auriez des avis sur ces labos de hgh et lequel vous conseilleriez niveau qualité prix ?

Somatropin aviva
Riptropin
Hgh bpharm
Evogene

En vous remerciant d'avance les gars.

Somatropin 10x 10ui à 190 euros
Riptropin 10x 10ui à 85 euros
Bpharm 36ui à 30 euros
Evogene 100 ui à 90euros

Je voulais reprendre de la godt 240 mais le post sur meso us me laisse perplexe par moment on ne voit jamais de test mais 100 personnes dirent quils vont en faire un.

Evogen fonctionne très bien, si celle-ci est bien "legit".
Riptropin a déjà pas mal d' années d'ancienneté. À voir d'où elle sort.

Mais les tarifs me paraisse bien trop bas, pour ne pas dire ridicule

Pharmastar ça coutait moins cher et c’est du legit, c’est pas le prix qui fait si c’est legit ou paz

Non le prix ne fait pas tout c'est vrai.

Mais l'hormone de croissance comparée à de la testo , ne se fabrique pas avec une casserole et un feu de camp.
C'est un budget de plusieurs milliers/millions d'euros d'investissement de matériel.
C'est un coût donc le prix de vente est calculé en fonction de....

90€ 100ui d'hormone c'est limite impossible.

La pharmastar c’est à peu près 80€ les 100 ui poto, après c’est une chinoise, donc c’est pas les machines super puissantes pour faire de la qualité pharma

Et puis il y a énormément de "ré étiquetage"

Des 10aines de dealers qui vendent leurs HGH rebadgé au nom de leurs marques, mais venant toutes du même labo fabriquant initialement

J’ai pris 576 ui pour moins de 500€ frais de livraison et commission BTC incluse avec les -20% qui nous faisait

Comment vous savez que c est de la gh la pharmastar ?
Vous l avez faite testée ?

Et je parle pas de l IGF1 hein, on est entre gens sérieux on sait que ça suffit pas

Donc au final laquelle serait la mieux pour vous ?

Ou vaut til mieux partir sur de la pharmacom simplement ?
Ou quel labos est le top du top pour vous ?

En vous remerciant

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes