Avis : longue durée trenbolone

jose54

Well-Known Member
salut les amis ,

J'aimerais avoir vos avis sur l'utilisation de la trenbolone sur une longue période .

Je m'explique j'aimerais entamer une prise de masse ou je suis actuellement dessus , mais j'hésite à rajouter avec de la boldone soit du déca soit de la tren enanthate . Mais je rajoute que ce serait sur un cycle de 10-12 semaine en gros jusque fin décembre pour ensuite entamer une prépa pour Colmar donc avec forcément de la tren acétate ou du parabolan .
Ce qui nous amènes a presque 20 à 24 semaines de tren .

Dangereux ou pas ? Qu'en pensez vous les amis ?
 
Salut , c'est ce que j'ai fait mais a dose modéré pour la tren e je tournai entre 300 et 400 mg et la je part sur 6 semaine avec de la tren ace . Après tous dépend des personne des es etc...
On est tous différent la dessus , certain crieront a la folie mais en aas il y a pas pour moi de protocole établi .
 
Avec 300-400mg de tren enanthate tu as eut de bons résultats ?
Car je souhaiterais couplais sa a 750-1gr de testo et 750-1gr de boldo .
Je n'ai jamais testé lenanthate de tren , j'ai pu tester l'acétate l'été dernier de chez arl et jai eut de super résultat pour seulement 350mg/weeks
 
C'est vrai que la tension sur les reins que procure la tren revient souvent.
Mais 20 semaines ou plus, attention, ils ne se régénèrent pas comme le foie.
Un rein fatigué c'est à vie.
 
les reins comme d'autres organes seront sollicité,surtout avec une durée de 20/24 semaines,et après la relance meme avec pct risque d'etre très dure.
 
D ailleurs pourquoi on dit que le tren est toxique pour les reins? Quel est le mécanisme d action du tren sur les reins?
 
Et autre question existe t-il des suppléments comme le font le liv 52 et le desmodium pour le foie , pour les reins ???

Et pour vous enchaînez des 10-12 semaine de déca pour ensuite partir sur 12 semaine de tren cela ne pose aucun problème ? Car j'ai toujours pu voir que l'on diabolisais autant la tren que le deca ?
 
a ma connaissance il n y en as pas ,le meilleur suppléments pour les reins c est boire beaucoup mais alors beaucoup d'eau mais sa les fera toujours travailler.
 
Tu peut prendre de la pensée sauvage avec de la bardane en format eps ses bon pour les reins, ou sinon ses un peu cher c'est du quinton isotonique.
 
Ouai je vais me pencher la dessus si je trouve quelque chose d'intéressant qui est sur le marcher je partage :)
Ouai mais pour avoir tester la tren acétate cest un produit tellement bon pour " exploser " et construire qui plus tout en obtenant une bonne condition .
Pour être honnête avec tout ce que j'ai essayer et entendue je ne sais plus ou donner de la tête . Quand je vois les gros , exemple un bon 90-95 kilo en étant propre , honnêtement les mecs envoient à l'année mais a quel dose ?
Pour l'instant j'ai toujours était light en dosage , 500mg testo et 500mg deca avec un oral ou encore 400 propio avec 350 tren , clen, t3 et win mais sans pour autant explosé . La récemment j'ai tester avec un coach d'être uniquement sous testo en montant progressivement de 750mg jusque atteindre les 2gr sur 3 semaines avec du turinabol et de l'insuline . L'insuline jai pas vraiment vu une grosse différence a part de bonnes congestion mais est ce du uniquement à sa ? Sinon de monter aussi haut en testo , je sais pas si sa a un intérêt si ce n'est que se taper que des ES en plus .

Alors cest pour sa je me demande quand je vois les mecs qui restent propre à l'année , ne serait-il pas à l'année à de grosse dosée avec tren et tout le tralala ou sa PDM classique à base de grosse dose de deca, testo , boldone etc ??
Je ne sais plus ou donner de la tête .

Vos avis ?
 
Je suis comme toi, quand j arrive à 750 mg de sustanon 400 de deca et 300 de tren c est pour moi hyper charge. Le Diana j ai toujours tourné à 40 mg maxi sur 6 semaines. J ai connu des " gros" relativement propre toute l année, je peux te dire qu en matière de dosage nous sommes des nourrissons.....et pourtant je trouve que nos dosages sont déjà pas mal....par exemple en dianabol ils tournaient entre 80 et 120 mg/j en plus du reste......
 
Oui , cest ce que j'avais pu discuter avec un anciens du forum MEM qui habite pas loin de chez moi , qui m'a dit avoir pu côtoyer de beau gabarit et propre a l'année , et ben tout simplement c'était 600-800mg de tren ou Gh puis c'est tout . Donc j'ai envie de dire la tren oui c'est hard mais à dose modéré sur de longues période est ce si mauvais que sa
? Ou plus mauvais qu'autres choses ? On cest que les stéroïdes c'est pas anodins donc est ce que la tren sera pire que tout ce que l'on peut s'envoyer ?
J'ai des doutes la dessus honnêtement , dans tous les cas l'on sais que tout sera mauvais alors sa en plus , est ce que sa aggravera vraiment quelques choses ?
 
essaye avec pds des reins, foie , hdl, ldl, nfs, ect.. et tu nous fait un feed mais a mon avis y a tout qui va bouger grave ,mais c est certain que beaucoup doivent faire ca.
 
Je sais pas la je suis à 86kg environ . J'aimerais monter jusque 90kg jusqu'à décembre au moins . Et a mon avis si je continue de monter en poids ce sera en -85kg premier pas car -80kg senior il y a du niveau et des gars qui ont de la bouteille , alors dans tout les cas c'est en 1er pas .
 
Question: Quand est ce que vous pensez qu'on peut commencer le tren?
Peut être une question bête mais j'aimerais savoir, Merci
 
Le mieux c'est déjà d'avoir un minimum essayer les aas déjà pour voir si tu réagis bien aux produits et ensuite essayer la tren a un dosage modérée . Car pour les personnes nerveuses a la base et qui sont sensibles c'est mieux d'être sur de supporter .
 

Publicité Stéroïdes

Haut