nico2b
Member
Bonjour a tous désirant d acheter quelque produit oraux je me demander si certain on eu des retour avec muscles lab
merci a tous
merci a tous
Si tu cherche une source correct tu as certaines sources en bannières sur le forum ( je peux pas te dire que toutes les sources sont correctes car perso je ne l'ai est pas toutes essayé) et pas que...Bonjour a tous désirant d acheter quelque produit oraux je me demander si certain on eu des retour avec muscles lab
merci a tous
Déjà bonjour . je me suis re présenter comme il se doit et j ai expliquer que je n était plus présent depuis 10 ans du a certain problème personnel . Donc j imagine que ca a du bien évoluer sinon j aurai pas demander ce genre de renseignement . depuis bref ce genre de remarque avec ton mdr c est nul de parler sans savoir.Inscrit depuis 2013 et tu demande si une source qui vend du susta, deca en gélule c’est fiable mdr
Déjà bonjour . je me suis re présenter comme il se doit et j ai expliquer que je n était plus présent depuis 10 ans du a certain problème personnel . Donc j imagine que ca a du bien évoluer sinon j aurai pas demander ce genre de renseignement . depuis bref ce genre de remarque avec ton mdr c est nul de parler sans savoir.
Il veut des suppositoires peut êtreNon mais tu vois bien que c'est pas des stéroïdes c'est marqué sur la boîte que c'est des alternatives.
La liste des ingrédients est cachée donc encore un mauvais signe.
En plus du susta ou Deca oral ca existe pas.
Tu rigoles mais ca peut marcher et même très bien. Faut juste être motivé.Il veut des suppositoires peut être