Avis nouveaux produits

Freeman

Member
Bonjour,

J'ai 40 ans et j'ai déjà fait 2 ou 3 cures de testo-e, à doses modérées (200mg/semaine), avec des résultats sympa (augmentation visible de la masse musculaire). Je suis actuellement complètement hors de forme (plus de muscu depuis 6 mois), le covid m'a empêché de reprendre.

Je garde un bon souvenir de la Testo-E de Phcom. Je n'ai pas été séduit en revanche par les produits Magnus P (Test-C) qui m'ont été expédiés, peut être car je maîtrise mal le dosage de la cypionate (et je n'étais pas motivé pour me piquer aussi souvent).

Je viens de commander du Clenbuterol, de bonne qualité, que je vais tester en prenants le précautions d'usage.

Je voudrais refaire une cure, peut-être en essayant de nouveaux produits qu'est ce que vous me conseilleriez, pour changer un peu de la testo-E ? (la nandrolone ne me tente pas trop car pas le bon moment pour prise de masse).
 
Sauf que par exemple pour prendre fu npp il te faut une base testo...pareil ac deca, boldo..etc
Puis attend la fin de toute cette merde pour penser cure..je suis moi aussi bloqué :s
 
Oui, je voulais dire, quel mix serait sympa à essayer ?

Je pense que c'est le bon moment pour prendre le temps de réfléchir à ce que je vais commander !
 
Si t’as rien fais depuis 6 mois déjà en reprenant une bonne diete et gros training t’as une marge de progression énorme, ensuite tu peux poursuivre ta progression avec un susta, t’as pas besoin d’empiler les molécules sur une reprise, t’auras le temps d’en rajouter après si tu continues ....

Clenbu c’est vraiment une merde je trouve, fais des test de dosages, très bas avant de commencer, et fais des pauses pour pas saturer, enfin tu devrais trouver le protocole en cherchant un peu... si tu peux ne pas le prendre c’est mieux :rolleyes:
 
Testo deca c’est pas trop dure à relancer ? J’ai déjà fais testo e seul , j’aimerai essayer un mix aussi , et pousser la chimie un peu plus loin mais le deca fais peur
 
Testo deca c’est pas trop dure à relancer ? J’ai déjà fais testo e seul , j’aimerai essayer un mix aussi , et pousser la chimie un peu plus loin mais le deca fais peur

non ta relance sera plus dure si tu fait testo/deca/trenbo E mais la pas de risque
 
Je pense que le deca c’est un peu la base pour une prise de masse non ?
Qui dit que ce n'est pas pour la masse?

Je dis juste que tu prefere prendre plus de risque avec ta relance que de piquer 1 a 2 fois max en plus par semaine.
Reste sur ton idee, bonne cure
 
C'est moi qui posais la question pour la cure, je suis resté 6 mois sans rien faire.

Là je m'entraîne un peu chez moi, sans produits. Et j'ai commencé une diète à 1800-2000 Kcal par jour.
 

Publicité Stéroïdes

Haut