avis nouvelle cure bloody

bloody

Well-Known Member
hello !

je poste ma future cure et j'aimerais vos avis :)
rappel : femme, 1m67 et 68kg :(

anciennes cures : anavar 7 semaines à 10mg/jr
stanozolol à 20mg/jr pendant 5 semaines
clen à 120mg plusieurs cycles dans l'année
hgh et fragment à 3ui et 4ui

objectif : sèche et garder ma masse musculaire voire en prendre aussi légèrement

cure d'ici 1 semaine :
250mcg fragment/jr en une seule injection le soir au coucher puis 500mcg en 2 injections dès la 5ème semaine de cure
anavar : partir sur 10mg avec 05mg le matin et 05mg début après midi pendant les repas
durée : 8 semaines pour anavar et 12 semaines pour fragment

alors vos avis ou rectifications m'intéressent merci :)
 
Dernière édition:
clen = 120 mg??
tu meurs là :D

blague a part en tant que demoiselle tu tournes a 120mcgr.....???

ouch respect!!!
 
clen = 120 mg??
tu meurs là :D

blague a part en tant que demoiselle tu tournes a 120mcgr.....???

ouch respect!!!

oui je me suis trompée dans les termes lol
mais oui j'étais à 120mcg.........et ça passait bien en plus.....enfin c'était mon ancien coach qui me faisait les cures alors je suivais
 
je te taquine @bloody, je sais on se gourre facilement sur les dosages de clen

tu prenais de quoi nettoyer les récepteurs? style ketotifene ou de la diphenydramine?
si c'etait pas le cas je comprends comment tu pouvais prendre 120 sans pb :D
 
je te taquine @bloody, je sais on se gourre facilement sur les dosages de clen

tu prenais de quoi nettoyer les récepteurs? style ketotifene ou de la diphenydramine?
si c'etait pas le cas je comprends comment tu pouvais prendre 120 sans pb :D

non juste charbon de marie...et clen en 2 jours ON / 2 jours OFF
mais je lui faisais confiance donc je cherchais pas plus loin mais c'est fini tout ça maintenant ! il disait que c'était une cure spécifique pour les compets ......bref ce qu'il voulait c'était refiler ses cachets point barre :(
 
@bloody tu entends quoi par 5ui d'hgh frag... Sa veut pas dire grand chose dans le sens où ta vial de HGH frag est dosé à combien de mg 2 ou 5?
Tu l'as dilue avec combien de ml d'eau bact? C'est sa qui va te donner le nombre d'iu à prendre avec ton aiguille d'insuline.

Généralement lorsque l'on parle de l'hgh frag c'est plutot en mcg, tu sera donc à 250mcg ou 500mcg ED?
 
@bloody tu entends quoi par 5ui d'hgh frag... Sa veut pas dire grand chose dans le sens où ta vial de HGH frag est dosé à combien de mg 2 ou 5?
Tu l'as dilue avec combien de ml d'eau bact? C'est sa qui va te donner le nombre d'iu à prendre avec ton aiguille d'insuline.

Généralement lorsque l'on parle de l'hgh frag c'est plutot en mcg, tu sera donc à 250mcg ou 500mcg ED?

diluée avec 1ml d'eau bactériostatique pas ppi
seringues à insuline de 1mg donc 5ui soit 500mcg car les fioles font 5mg, j'ai bon je pense ?
 
@bloody: 2j ON+ 2j OFF au bout de 2 semaines les récepteurs sont archi-saturés
j vais voir pour les femmes ce qu'il en est mais en principe ça suit cela

bref 80mcgr MAX pour une femme (et encore avec un protocole de montée doux!!!)

penses a un nettoyeur de recepteur 5€ en pharmacie pour de la Nautamine (dephenydramine) et sans ordonnance car pour le mal des transports :p

peux tu détailler ton protocole pour chaque molécule??
merci
:p
 
@bloody: 2j ON+ 2j OFF au bout de 2 semaines les récepteurs sont archi-saturés
j vais voir pour les femmes ce qu'il en est mais en principe ça suit cela

bref 80mcgr MAX pour une femme (et encore avec un protocole de montée doux!!!)

penses a un nettoyeur de recepteur 5€ en pharmacie pour de la Nautamine (dephenydramine) et sans ordonnance car pour le mal des transports :p

peux tu détailler ton protocole pour chaque molécule??
merci
:p

de toute façon je ne pense plus prendre de clen...
protocoles anavar et fragment sont déjà mis au-dessus
mes anciens protocoles sont postés sur mes anciens postes cures :)
 
diluée avec 1ml d'eau bactériostatique pas ppi
seringues à insuline de 1mg donc 5ui soit 500mcg car les fioles font 5mg, j'ai bon je pense ?
Si tu dissous 5000mcg dans 1ml sa te fais une solution 500mcg/0,1ml c'est beaucoup trop concentré.
Moi perso pour pas perdre de produit et limité les douleurs, je diluerai ma solution avec au minimun 2ml

De plus , à 500mcg il est recommandé de split en deux les injections soit 2x250mcg
 
Si tu dissous 5000mcg dans 1ml sa te fais une solution 500mcg/0,1ml c'est beaucoup trop concentré.
Moi perso pour pas perdre de produit et limité les douleurs, je diluerai ma solution avec au minimun 2ml

De plus , à 500mcg il est recommandé de split en deux les injections soit 2x250mcg

dans ce cas, cela représente combien d'ui ? et une injection de chaque côté alors ......ok donc par exemple fesse G et fesse D

ma dernière cure était de diluer 1ml dans une fiole de 5mg et de prendre 4ui par jour; celle donnée par mon ancien coach; du coup je vois pas les équivalences si je dilue par 2ml ?
 
Tu t'enfou des ui, compte le nombre de ml.
Aprés je te laisse faire le produit en croix. Parler d'ui avec un peptide..... lol
 
Tu t'enfou des ui, compte le nombre de ml.
Aprés je te laisse faire le produit en croix. Parler d'ui avec un peptide..... lol

ben désolée mais mon ancien coach parlait comme cela donc après je ne connais pas........il disait 4ui alors je prenais 4ui point barre
après je sais compter lol donc je ferai le calcul avec 3ui pour 2mg soit 0,75ui mais cela parait peu sur ma seringue à insuline qui fait 1ml/cc
bon je suis perdue j'avoue
 
pour le popotin tu peux en mettre du liquide donc jusqu'a 3ml meme pas peur :D
 
Bon @bloody je t'invite à t'informer sur ce peptide car apparemment c'est flou voir très flou pour toi.
C'est pas compliqué pourtant de faire un produit en croix...
 
donc je vais commencer par 250mcg sur 4 semaines puis passer à 500mcg jusqu'à la fin de mon cycle
d'après mes recherches, en diluant avec 2ml d'eau cela me fait 0,10ml pour une fiole de 5mg soit 10 unités sur ma seringue à insuline à répartir en 2 injections
voilà je pense avoir bon
 
Vial de 5000mcg dilué avec 2ml d'eau
solution concentré 2500mcg/ml
donc 0,1ml =250mcg....
 
Vial de 5000mcg dilué avec 2ml d'eau
solution concentré 2500mcg/ml
donc 0,1ml =250mcg....

voilà donc 10unités sur ma seringues à insu qui est divisée en 100unités pour 1ml

merci de m'éclairer et de me pousser à chercher car j'étais loin du compte finalement et là je comprends mieux les équivalences :)
 
Dernière édition:
Voila , tu es enfin arrivé à la bonne conclusion ;)

Par contre , pour ton injection de frag fait le dans le ventre. Je t'invite à chercher pourquoi ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut