Jeff73
Well-Known Member
Je trouve que ta cure est correcte, va falloir également surveiller ta thyroide et tes taux sanguin avec la boldo
Il l'a préciser pour la thyroïde !Je trouve que ta cure est correcte, va falloir également surveiller ta thyroide et tes taux sanguin avec la boldo
Il l'a préciser pour la thyroïde !
Chris le front load boldo cest chaud comme je l'ai dit et vu sur quelques membres y'en a qui sont allés à l'hosto. surtout que cest que sa deuxieme.cure et la premiere c'était un labo fragil
En faite, hier grace a @NIKOULY
J'ai fait les calcul la masteron me revien moin cher, que de prendre du diana ou win, car diana ou win, il me faut environ 150e de desmo, la masteron p me revien a 150e, et de plus comme sa j'attaque pas mon foie.
Sinon non je suis pas presser, sinon je l'aurai commencer plus tot...
Attendre 3 4 semaine de me derange pas, et ensuite im me reste plus de 10 semaines pour profiter du produit.
En plus c'est ma "deuxieme", donc sa devrait etre pas mal, surtout avec se labo.
(Bien sur training et diete qui vont avec)
Mais merci des conseil gros....
Salut,
S1 à S15 ==> testoC. 500/w
S1 à S15 ==> Boldo. 500/w
S1 à S12 ==> Deca. 200/w
S1 à S5 ==> D-bol. 40/day
S10 à S15 ==> Win. 50/day
Le déca non pas pour la masse, mais pour lubrifier la machine. Peut même descendre à 150mg. Les 5 semaines de pause d'oraux, 15ml d'EPS en 3 fois/day. La Cypio est légèrement plus longue que l'enan.. 15S est donc judicieux.
Juste une idée de cure qui marche bien, toi qui voit ... D'ici novembre, tu as largement le temps de planifier tout cela, et c'est bien de prendre son temps.
La cure que je t'expose est celle que je m'apprête à faire, juste l'énan à la place de cypio et dosages différrents.
Bonne suite et bon courage,
Chris le front load boldo cest chaud comme je l'ai dit et vu sur quelques membres y'en a qui sont allés à l'hosto. surtout que cest que sa deuxieme.cure et la premiere c'était un labo fragil
Je valide je vois pas d'intérêt concret au frontload j'ai senti ma testE en 2 semaines sans FL d'ailleurs j'avait stop mon kick en avance car je sentais qu'elle était déjà arrivé donc pourquoi faire un FL ah oui gaspiller de l'huile ..Jtrouve que le front load cest " surcoté" meme avec les etudes les graphiques et les chiffres sortant de je ne sais guerre ou jvois pas l'intérêt.. rien qu'avec la testo si tout est verouillé comme il faut il prendra...parfois le mieux est l'ennemi du bien Et la boldo aussi light soit elle si il est lean lui donnera une qualité musculaire correct .. D'ailleurs dity plus tu seras propre plus la boldo fera le job !
Pareil sous enanthate en s2 t'es dedans si cest evidemment de la qualité titiJe valide je vois pas d'intérêt concret au frontload j'ai senti ma testE en 2 semaines sans FL d'ailleurs j'avait stop mon kick en avance car je sentais qu'elle était déjà arrivé donc pourquoi faire un FL ah oui gaspiller de l'huile ..
On parle pas de testo...on parle de la boldo...Je valide je vois pas d'intérêt concret au frontload j'ai senti ma testE en 2 semaines sans FL d'ailleurs j'avait stop mon kick en avance car je sentais qu'elle était déjà arrivé donc pourquoi faire un FL ah oui gaspiller de l'huile ..
Peut importe si il sent la testo il peut attendre que la Boldo kick vers S4-S6 la cure est longue , pourquoi être pressé !On parle pas de testo...on parle de la boldo...