Avis PDS en Cruise prévision futur cure

RaisinsSec

Active Member
Salut,

Je vous partage ma pds en Cruise un peu fort dosé 225mg/week.

J’avais prévu une cure testo/boldo mais j’ai clairement les HTC haut. Je pense commencé la naringine avant de curer pour voir si j’arrive à les faire baisser.

Je remarque aussi que j’aromatise beaucoup moins depuis que j’ai seché, j’avais prévu de partir sur 525mg testo et 375mg boldo par semaine. Injection 3x semaine d’où les dosage pas commun. La boldo est là justement pour éviter de prendre un AI, et pour son avantage d’augmenter un peu l’appétit et la vascularité, je compte clairement pas là dessus pour faire de la masse. Mais du coup peu être je prévois pas le bon ratio, j’ai peur de crash mes E2.

D’après vous bonne idée ?

IMG_5532.jpeg
IMG_5533.jpegIMG_5534.jpeg

la boldo a 375 ça sert a rien.

225mg par semaine en cruise sa sert a rien par contre ta testo doit être daubé par ce que c'est pas du tout les valeurs pour 225mg , je suis a 125mg semaine et j'ai de meilleur taux que toi en ne dépassant pas la norme haute de trop .

pour que ta boldo soit vraiment bénéfique sur ta cure faudrait un oral avec par ce que en therme de croissance autant pissé dans un vase .

ton corp est habituer a la testo meme de trop par ce que tu Cruise a 200 donc tu va faire une cure a 525 qui t'apportera rien de plus , la boldo servira a rien et l'aromatisation se fait sur les semaines donc tu va aromatiser quand même quoi que tu en fasse.

la solution?

baisser ta Testo en Cruise par ce que sa sert a rien de tourner a 225 a part rendre tes glandes insensible a la prochaine cure , tu va perdre 1 ou deux NGMOL et ce sera sans conséquence.

t'es également haut en sel ce qui présume que ta une Diet douteuse t'es quasiment a la norme maxi .... encore un axe a revoir.

après un petit Cruise la solution efficace serait de faire 500mg de boldo au moins avec une Testo et prendre un oral puissant pour crée une bonne croissance.

la avec ça tu perd du temps de l'argent et du produit pour rien.

la boldo est produit lent très lent... c'est un vascularisant surtout et donc en mettre peu a peu d'interet mais en mettre trop peut se réléver dangereux donc je dirait que 600mg c'est le max au vue de ton niveau pour avoir un bon résultat vascularisant et faudra avoir le training qui suit avec pour profiter de ce produit sinon ça sert a rien.

la boldo a 375 ça sert a rien.

225mg par semaine en cruise sa sert a rien par contre ta testo doit être daubé par ce que c'est pas du tout les valeurs pour 225mg , je suis a 125mg semaine et j'ai de meilleur taux que toi en ne dépassant pas la norme haute de trop .

pour que ta boldo soit vraiment bénéfique sur ta cure faudrait un oral avec par ce que en therme de croissance autant pissé dans un vase .

ton corp est habituer a la testo meme de trop par ce que tu Cruise a 200 donc tu va faire une cure a 525 qui t'apportera rien de plus , la boldo servira a rien et l'aromatisation se fait sur les semaines donc tu va aromatiser quand même quoi que tu en fasse.

la solution?

baisser ta Testo en Cruise par ce que sa sert a rien de tourner a 225 a part rendre tes glandes insensible a la prochaine cure , tu va perdre 1 ou deux NGMOL et ce sera sans conséquence.

t'es également haut en sel ce qui présume que ta une Diet douteuse t'es quasiment a la norme maxi .... encore un axe a revoir.

après un petit Cruise la solution efficace serait de faire 500mg de boldo au moins avec une Testo et prendre un oral puissant pour crée une bonne croissance.

la avec ça tu perd du temps de l'argent et du produit pour rien.

la boldo est produit lent très lent... c'est un vascularisant surtout et donc en mettre peu a peu d'interet mais en mettre trop peut se réléver dangereux donc je dirait que 600mg c'est le max au vue de ton niveau pour avoir un bon résultat vascularisant et faudra avoir le training qui suit avec pour profiter de ce produit sinon ça sert a rien.
La boldo je ne compte pas dessus pour créer de la masse mais juste pour éviter de prendre un AI et rajouter un tout petit plus a la cure. je sais que j'ai cruise plus haut que la normal. mes valeur ne sont pas très haute parce que j'injecte 3 fois par semaine. l'injection a été faite le vendredi et la pds le lundi matin. si tu injecter 125mg de testo en 3 injection par semaine et que tu faisais t'as PDS au même moment que moi je doute que tu es des valeurs supérieur.

Oui le sel trop haut normal anniversaire le weekend je suis pas encore en cure je me suis permis des écarts sur la diète. D'ailleurs j'avais pas prévu de le mesurer sur la PDS mais mon docteur l'a ajouter.

C'est faux, ça dépend de comment ton corps assimile le produit et ton état de santé général. À 250mg de testo sous ordonnance par mon endo (donc pas moyen que ce soit faux), j'avais la même testo totale que lui.

C'est faux, ça dépend de comment ton corps assimile le produit et ton état de santé général. À 250mg de testo sous ordonnance par mon endo (donc pas moyen que ce soit faux), j'avais la même testo totale que lui.
ton endo te donne 250mg par semaine? je pense pas non...

La boldo je ne compte pas dessus pour créer de la masse mais juste pour éviter de prendre un AI et rajouter un tout petit plus a la cure. je sais que j'ai cruise plus haut que la normal. mes valeur ne sont pas très haute parce que j'injecte 3 fois par semaine. l'injection a été faite le vendredi et la pds le lundi matin. si tu injecter 125mg de testo en 3 injection par semaine et que tu faisais t'as PDS au même moment que moi je doute que tu es des valeurs supérieur.

Oui le sel trop haut normal anniversaire le weekend je suis pas encore en cure je me suis permis des écarts sur la diète. D'ailleurs j'avais pas prévu de le mesurer sur la PDS mais mon docteur l'a ajouter.
je prend 125mg semaine en une seule fois et oui j'ai des taux plus haut .... tu prend 225 et on a sensiblement la même chose alors que j'en prend moins donc... bizzare...

Salut @Rokka

peut tu développer s'il te plait ?
c'est simple :

d'un coté ta les gens qui prennent des produits a l'année et ne font pas de pause ici t'en trouvera un paquet et ils n'ont toujours pas compris que faire des pauses c'est essentiel pour les récepteurs au androgènes ton corps rendre dans une sorte d'accoutumance et la ou t'avais des résultats exemple avec 500mg de Testo et que tu décide de Cruise a la moitié ta prochaine cure sera totalement inefficace .

après chacun son point de vue mais ça c'est la réalité , dans le jargon du body on appelle ça une saturation des récepteurs au androgènes tout le monde comprend ça et les plus gros aussi et font des pauses de temps a autres .

maintenant quand tu décide de cruise a 250mg par semaine c'est que ta rien compris tu cherche pas a voir déja si une simple thérapie peut suffire comme si les taux sur une prise de sang aller définir ton catabolisme .

chacun ses choix et chacun sa route comme on dit

ton endo te donne 250mg par semaine? je pense pas non...
J'étais à 250 par semaine oui, il m'a fait repasser à 250 chaque 10 jours pour être pile-poil dans les normes.

ils n'ont toujours pas compris que faire des pauses c'est essentiel pour les récepteurs au androgènes ton corps rendre dans une sorte d'accoutumance et la ou t'avais des résultats exemple avec 500mg de Testo et que tu décide de Cruise a la moitié ta prochaine cure sera totalement inefficace .
:rolleyes:

Dernière édition:
J'étais à 250 par semaine oui, il m'a fait repasser à 250 chaque 10 jours pour être pile-poil dans les normes.

:rolleyes:
donc ton ando ta fait passé a 250mg pour 10jours ce qui reste encore élever .

je sais pas dans quel coin tu vie mais en france ici c'est 250mg pour 3 semaine pour être dans la norme et ils ne donnent rien de plus rien de moins ils sont casse pieds certains ici le savent.

donc un ando qui prescrit 250mg par semaine je connais pas , aucun en france prendra le risque sauf si magouille et compagnie

je sais pas dans quel coin tu vie mais en france ici c'est 250mg pour 3 semaine pour être dans la norme et ils ne donnent rien de plus rien de moins ils sont casse pieds certains ici le savent.

donc un ando qui prescrit 250mg par semaine je connais pas , aucun en france prendra le risque sauf si magouille et compagnie
Dans la pharmacie où je travaillais un patient avait une ampoule par mois.
Passé deux ampoules par mois, la sécurité sociale peut vérifier que la prescription soit bien en règle avec l'autorisation de mise sur le marché. Si ce n'est pas la cas, le traitement n'est plus pris en charge et le médecin se fait taper sur les doigts (voire plus si mise en danger théorique). Quand la prescription diffère de l'AMM, le médecin doit l'inscrire sur l'ordonnance et en prévenir le patient, qui devra régler les médicaments.
Une ampoule tous les 10j, c'est peut propable en France et pas fréquent. Du moins pas éternellement, il peut recevoir un courrier de la CPAM arrêtant la prise en charge. Et des ennuis si l'ordonnance est bidouillée.

Dans la pharmacie où je travaillais un patient avait une ampoule par mois.
Passé deux ampoules par mois, la sécurité sociale peut vérifier que la prescription soit bien en règle avec l'autorisation de mise sur le marché. Si ce n'est pas la cas, le traitement n'est plus pris en charge et le médecin se fait taper sur les doigts (voire plus si mise en danger théorique). Quand la prescription diffère de l'AMM, le médecin doit l'inscrire sur l'ordonnance et en prévenir le patient, qui devra régler les médicaments.
Une ampoule tous les 10j, c'est peut propable en France et pas fréquent. Du moins pas éternellement, il peut recevoir un courrier de la CPAM arrêtant la prise en charge. Et des ennuis si l'ordonnance est bidouillée.
Je ne suis pas français, et avec 250mg chaque 10j, je suis pile dans les normes, PDS à l'appui. Mon corps absorbe très mal le produit et même tous les médicaments en général.

Je connais les protocoles de TRT normaux, mais je vais pas dévier de ce que mon endo me dit de faire parce que ça paraît pas normal sur internet.

J'en ai déjà discuté en mp avec @Matsor je sors rien de mon chapeau :)

Passé deux ampoules par mois, la sécurité sociale peut vérifier que la prescription soit bien en règle avec l'autorisation de mise sur le marché. Si ce n'est pas la cas, le traitement n'est plus pris en charge et le médecin se fait taper sur les doigts (voire plus si mise en danger théorique).
Au passage, les prescriptions sont directement sur la carte d'identité, donc pas de magouilles possibles en électronique.

Publicité Stéroïdes