Avis PDS fatigue,libido et gynécomastie

Taptap

New Member
salut à tous

J’ai 32ans 1m85 pour 82kg plutôt sec je pratique la musculation depuis 5/6ans et j’essaye d’avoir la meilleur hygiène de vie possible ( sommeil, diet, training ) et je ne consomme pas de drogue, d’alcool ou de médicaments quelconques et aucune cure à mon actif.

Je suis ici pour avoir un avis extérieur en attente de mon RDV chez l’endocrinologue.

Depuis deux ans environs je ressent une grosse fatigue quotidienne, une libido basse et une petite gynécomastie que j’ai depuis l’adolescence qui me dérangé pas spécialement mais depuis l’année dernière je ressent une gêne comme des picotements et un léger gonflement de cette dernière.

Tout cela a impact sur ma vie quotidienne….
.
J’ai donc décidé de demander une PDS à mon médecin traitant en lui expliquant le problème mais il prend sa à la légère ( j’ai pratiquement du le supplier pour avoir une ordonnance chez l’endocrinologue )

Donc voici les résultat vous en pensez quoi ?

Merci
 

Pièces jointes

  • IMG_9003.jpeg
    IMG_9003.jpeg
    114.3 KB · Affichages: 55
  • IMG_9002.jpeg
    IMG_9002.jpeg
    81 KB · Affichages: 52
  • IMG_8990.jpeg
    IMG_8990.jpeg
    57.4 KB · Affichages: 50
  • IMG_8992.jpeg
    IMG_8992.jpeg
    20.5 KB · Affichages: 49
  • IMG_8991.jpeg
    IMG_8991.jpeg
    101.1 KB · Affichages: 54
Dernière édition:
tu as un excès de prolactine et e2 aussi, d'où ta gynécomastie
si tu n'as jamais pris de stéros, faut voir ça avec ton endocrino
lui seul pourra t'orienter faire des exams complémentaires pour savoir d'où ça peut venir
 
tu as un excès de prolactine et e2 aussi, d'où ta gynécomastie
si tu n'as jamais pris de stéros, faut voir ça avec ton endocrino
lui seul pourra t'orienter faire des exams complémentaires pour savoir d'où ça peut venir
J’ai fait une échographie testiculaire et une irm de l’hypophyse mais rien à signaler.

Au niveau des taux de testo je suis dans les clous ?