Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non j’ai fais la pds un peu tard mais je vois que les valeurs sont pas top bon le foie et le cholestérol j me dis c est le Turi mais le reste c est pas top
Salut , Franchement elle est pas mal ta prise de sang, à vraiment surveillé ton cholestérol, voir même si hors cure tu es comme ça!! à mon avis oui car le profil lipidique ne change pas comme ça sur une semaine ! ta ferritine !!!! ton foie c’est rien ça pas d’inquiétude, si tu as la possibilité va faire un don de sang, ça n’est pas trop bon un niveau de feritine trop élevé.
la prolactine pas grave ! Quand elle dépassera les valeurs tu pourras prendre tes dispositions ( a surveiller bien sûr !) Tu prend des cachets anti dépresseur ou autres ???
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.