Avis première cure...

MArlier

New Member
Re bonjour à tous !!! Après plusieurs mois de lecture essayant de comprendre un peut le monde des anabolisant je me tourne un peut vers vous pour avoir vos avis... Récapitulatif de ma description déjà effectuer dans la rubrique concerne.. Je suis un homme de 26 ans de 1m80 et de 75 kilos actuellement en prise de masse... (diet publier réclament dans la rubrique concerné) après 6 ans de diet et de travail acharnée en salle je souhaiterait commencer ma première cure d'anabolisant car je sent une stagnation énorme après avoir prit un coach personnel toujours même problème que ce soit physique ou performances... Alors j'ai bien lu que les injections était peut être plus favorables par rapport à l'oraux mais comme beaucoup de personne je pense plein de chose rentre en compte (femme pas pour l'injection etc) alors je penser commence par une de turinabol vraiment léger avec protection bien entendu pouvez vous m'éclairer.. Me donnez votre avis sa serait pour continuer ma prise de masse et lui redonner un peu d'élan ... Sportivement Romain ;)

Salut.

Vire ton prénom, sinon pourquoi un pseudo.

Toute cure devrait avoir une base de testo ou de hcg.... voir les 2.

Attend encore et potasse.

Sportivement.

Salutation !

180cm 75kg en 6 ans de travail acharné, y'a déjà un léger soucis. Ça fait cb de temps que tu stagnes et à ton avis le problème il est où ?

Si même en ayant prit un coach, rien ne change. Il y a fatalement une erreur, un problème.

D'accord, mais on est d'accord que tu stagnes dans un objectif de prise de masse?
En ayant une diète au poil et un training au poil, tout en ayant prit un coach.

Alors je réintère le principal du message : Où est le problème à ton avis ?
Parce que 180/75kg, ça me parait injustifié pour passer au lvlsup.

Oui ont est d'accord jean pierr ben le problème je ne c'est pas du tout du tout pourtant j'essaye d'être le plus rigoureux possible dans tout... que se soit nutrition et training... Beaucoup me dise de bouffer comme il dise mais je voit pas l'intérêt de devenir gras comme un cochon... Alors je penser que ceci aurait pu m'aider à passer se cap... C'est pour sa que je demande des avis bien entendu.. Je ne regretterai jamais la faute à une mauvaise génétique car pour moi ce n'est pas une réel excuse mais bon je pense que sa doit y faire aussi un peu... Breff voilà le topo jean pierr

Jai poster ma diet dans la rubrique concerné d'ailleurs si tu veut y gérer un coup d'oeil que j'ai réajuster d'ailleurs grâce à certain sujet que j'ai lu sur ce forum au niveau des macro qui mon pas mal aidée..

Publicité Stéroïdes