Avis prise de sang

Bonsoir à tous (et à toutes),

Je vous écris pour vous expliquer mon cas, après + de 3 ans sans toucher à rien (avec un arrêt de sport complet depuis + mauvaise bouffe à cause des études et de ma faible volonté), j'ai voulu faire une prise de sang (comme un con, j'en avais pas fait après ma dernière cure) pour savoir où j'en étais. Je précise que j'ai 26 ans. Je n'ai évidemment pas les valeurs de réf d'avant car j'ai tout perdu (déménagement, etc.)

Je voulais savoir ce que vous pensiez de ces taux, notamment du taux de testostérone ? peut être que c'est complétement con de ma part de poser la question..., je ne me rend pas compte. Je compte faire la bio-dispo prochainement mais je voulais avoir vraiment votre avis sur le taux de la totale.

C'est con, mais j'ai envie de reprendre la musculation et je me demande si le taux est correct. Il parait d'ailleurs que ça permet d'augmenter le taux..

- Testo Totale : 6.3 ng/ml valeur de ref du labo pour la tranche d'âge 20/40 ans 2.49 à 8.36 soit 20 nmol

- LH : 4.1 UI/L norme : 1.7 à 8.6

- FSH : 3 mUI/mL norme : 1.5 à 12



Qu'en pensez vous les amis ?

J 'envisage de commencer des cures (naturelles cette fois-ci) de ZMA, Zinc, Vitamine D, Tribulus, etc.

Ne pas avoir un taux hors du commun, c'est pas grave, mais je voulais juste savoir si selon vous tout était normal et non problématique pour une prise de muscle naturelle.

Je suis d'un naturel un peu anxieux vous l'aurez compris.

En outre, et je me dis que ça pourra en intéresser certain, que pensez-vous de ce site : https://anabolicmen.com/how-to-increase-testosterone-levels-naturally/

Y'a pas mal d'articles sur différents nutriments/vitamines etc avec une étude de leurs impacts sur la testo...full bullshit pour vous ?

Merci d'avance et excellente soirée
 
J 'envisage de commencer des cures (naturelles cette fois-ci) de ZMA, Zinc, Vitamine D, Tribulus, etc.

On peut pas vraiment parler de cure pour ces compléments alimentaires ou autres extraits de plantes... c'est plutôt de la supplémentation et à par ZMA et Vitamine D ponctuellement les autres trucs servent pas à grand chose à pars ga$$piller de l'argent
J'ai tout essayé en complément & co
 
Ce que je vois c'est que tu n'a pas besoin de beaucoup de stimuli de la lh et de la fsh pour avoir un taux de testo totale supérieur à la moyenne. À mon niveau je ne vois rien de négatif. Si tu as fais ta pct comme il faut, tu devrais être très proche de tes valeurs d'origines. Il serait intéressant d'avoir le détail de ta testo : testo libre shbg etc
 
Dernière édition:
Ce que je vois c'est que tu n'a pas besoin de beaucoup de stimuli de la part de ma lu et la est pour avoir un taux de resto totale supérieur à la moyenne. À mon niveau je ne vois rien de négatif. Si tu as fais ta pct comme il faut, tu devrais être très proche de tes valeurs d'origines. Il serait intéressant d'avoir le détail de ta testo : testo libre shbg etc
Je te remercie pour ta réponse mais je n'ai pas tout compris sur les stimuli de ma lu et la !

Tu peux m'éclairer ?
 
Desole, probleme avec le correcteur orthographique, j'ai édité mon message, tu peux relire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut