Avis protec foie liv.ox 60 Éric favre

range68

Member
Salut a tous,

J'espère pas créé de feed sur le forum, mais j'ai bien cherché j'ai pas trouvé.

Quelqu'un a déjà testé la protection foie liv.ox 60 de chez Éric favre ou avez vous juste un avis ?

(en cure oral biensur)

Sur le papier ça à l'air pas trop mal, un bon petit mélange desmo, chardon Marie, romarin, et plein d'autres encore... Mais le soucis c'est le dosage des éléments, je sais pas si c'est suffisant,surtout pour le desmo (c'est ce qui m'intéresse le plus a la base).

Après je me dit que les produits eric favre sont quand même correct, et qu'ils ont pas inventé ce produit pour rien , on sait très bien la clientele visée.

Et niveau prix c'est plus que correct, bcp moin chère que du desmo eps, qui est en plus difficile a trouver et dégueulasse a boire...

Le côté gélule est quand même bien pratique.

Voilà j'attends vos retours.
 
Ce genre de truc c est vraiment pas terrible sincèrement le desmodium EPS ça reste le top et il y a beaucoup mieux c est le TUDCA
 
Ce genre de truc c est vraiment pas terrible sincèrement le desmodium EPS ça reste le top et il y a beaucoup mieux c est le TUDCA

Ouai c'est sûr, le tudca m'intéresse beaucoup aussi, mais pour l'instant il n'y à que 3,4 marque sur le marché et en general ils viennent de l'étranger et ça met pas mal de temps à venir...

A moins que tu aurai un bon plan pour en trouvé ? Un site ? Une marque en particulie..?
 
Ouai c'est sûr, le tudca m'intéresse beaucoup aussi, mais pour l'instant il n'y à que 3,4 marque sur le marché et en general ils viennent de l'étranger et ça met pas mal de temps à venir...

A moins que tu aurai un bon plan pour en trouvé ? Un site ? Une marque en particulie..?
Fatburners
 

Haa ouaiii effectivement, je connaissais pas ce site, y'a le choix la !! Et a très bon prix en plus.
Merci vraiment mec

Je regrette de m'être un peu précipité sur le desmo eps, mais bon c'est pas perdu non plus...

Merci encore.
 
  • Like
Réactions: dsv

Publicité Stéroïdes

Haut