Avis protocole femme

nono

Well-Known Member
salut a tous

voila j aimerais votre avis sur un cycle oraux pour femmes...Une amie a moi qui a deja fait 1 cycle sur 6 semaines avec Anavar hésite sur son prochains cycle toujours sur 6 semaines avec les protections comme desmodium, NAC, liv52......en vue prise de muscle pour futur compétition en inter

- 1 cycle : Primobolan en oral
6 semaines a 25mg ts les jours ou 6/7jrs

- 2 cycle : Primo ts les jours ou 6/7jrs et Anavar les jours de training soit 6 jours
1 semaine : primo 25mg et ananar 10mg
2 semaine : primo 25mg et anavar 20mg
3 semaine : primo 25mg et anavar 20mg
4 semaine : primo 25mg et anavar 20mg
5 semaine : primo 25mg et anavar 20mg
6 semaine : primo 25mg et ananar 10mg

perso je pense plus le 2ème cycle.....mais si vous avez des avis....ils sont les biens venues..MERCI

Dernière édition:
on arrive sur 45mg de produit par jours attention au effets de virilisations sur le deuxième cycle.

je connais pas trop les cycles pour femme mais en therme de dosage anavar pour pas trop avoir de barbe 20mg c'est un bon dosage. ajouté du primo je sais pas a quel genre de stack on peut s'attendre.

peut être que masteron serait aussi adapter il n'est pas androgénique pour un sous de mémoire.... après je peut me tromper les femmes c'est spécial avec les prods pour pas brisé leurs féminité c'est délicat.

salut a tous

voila j aimerais votre avis sur un cycle oraux pour femmes...Une amie a moi qui a deja fait 1 cycle sur 6 semaines avec Anavar hésite sur son prochains cycle toujours sur 6 semaines avec les protections comme desmodium, NAC, liv52......en vue prise de muscle pour futur compétition en inter

- 2 cycle : Primo ts les jours ou 6/7jrs et Ananvar les jours de training soit 6 jours

perso je pense plus le 2ème cycle.....mais si vous avez des avis....ils sont les biens venues..MERCI
Quelles avaient été les effets avec le var seul sur son premier cycle?

Combiné me semble pas mal mais en baissant peut être un peu le var...

on arrive sur 45mg de produit par jours attention au effets de virilisations sur le deuxième cycle.

je connais pas trop les cycles pour femme mais en therme de dosage anavar pour pas trop avoir de barbe 20mg c'est un bon dosage. ajouté du primo je sais pas a quel genre de stack on peut s'attendre.

l anavar est soft en terme ES meme jusqu a 30mg après tout depend des personnes..on est deja monter a 30mg en surveillant les ES est rien ..

Quelles avaient été les effets avec le var seul sur son premier cycle?

Combiné me semble pas mal mais en baissant peut être un peu le var...

de trés bon resultat en terme de prise de muscle propre ....légère prise de volume volume

peut être que masteron serait aussi adapter il n'est pas androgénique pour un sous de mémoire.... après je peut me tromper les femmes c'est spécial avec les prods pour pas brisé leurs féminité c'est délicat.
Si justement il est assez androgene pas pour rien que les body l'utilise en seche pour ameliorer la qualité de ton muscle apres tout depend du dosage
c'est surtout le superdrol qui n'est pas tres androgene il me semble

Si justement il est assez androgene pas pour rien que les body l'utilise en seche pour ameliorer la qualité de ton muscle apres tout depend du dosage
c'est surtout le superdrol qui n'est pas tres androgene il me semble

super drol et masteron même molécule sauf que le superdrol c'est en cachet c'est de la drosta également

salut a tous

- 2 cycle : Primo ts les jours ou 6/7jrs et Ananvar les jours de training soit 6 jours

Le deuxième est bien mais en restant à 10 de var tout le long.

Le traitement hormonal fait partie de la thérapie complexe pour certains types de tumeurs , en particulier celles associées aux tissus hormonaux actifs comme le cancer du sein ou de la prostate . Certains types de cellules cancéreuses du sein , exprimant les récepteurs des œstrogènes (appelés cancers ER +), utilisent les œstrogènes pour leur croissance et leur dissémination. C'est pourquoi les médicaments qui bloquent les récepteurs des œstrogènes ou diminuent leur expression sur la membrane cellulaire, les anti- œstrogènes, pourraient limiter la propagation et la taille de la tumeur. Le propionate de drostanolone a été approuvé par la FDA [7] comme médicament anti-œstrogène pour le traitement du cancer du sein. Au moment de sa publication, il n'y avait pas beaucoup d'alternatives pour les patientes souffrant d'un cancer du sein et le propionate de drostanolone était une révolution pour ces patientes. Comme elle a un taux androgène inférieur à la testostérone , le risque de virilisation est beaucoup plus léger. De ce fait, les femmes, qui ne répondent généralement pas bien aux SAA, avaient beaucoup plus de chances de survivre au cancer. Le propionate de drostanolone peut également être utilisé pour les tumeurs du sein qui ne répondent pas bien aux autres traitements ou également comme soins palliatifs pour les tumeurs incurables avancées. Les effets du produit dépendent bien sûr de la dose et de la période d'administration. Le risque de virilisation augmente avec des doses élevées et une période d'administration continue.

Le propionate de drostanolone produit beaucoup moins de virilisation chez les femmes que des doses égales de propionate de testostérone . [1] Cependant, étant donné que la posologie donnée pour le cancer du sein était relativement élevée (300 mg), une virilisation légère, y compris une peau grasse , de l' acné , un approfondissement de la voix , un hirsutisme et une hypertrophie clitoridienne, pouvait encore se produire, et une virilisation marquée pouvait se manifester avec un traitement à long terme. . [1] Le médicament n'a aucune activité œstrogénique et n'a donc aucune propension à provoquer une gynécomastie (chez les hommes) ou une rétention hydrique . [1] Le propionate de drostanolone n'est pas connu pour présenter un risque d' hépatotoxicité . [1]

le superdrol , c'est le masteron avec un groupe methyl en plus donc ce n'est plus la meme molecule donc le rapport anabo et andro est different

le superdrol , c'est le masteron avec un groupe methyl en plus donc ce n'est plus la meme molecule donc le rapport anabo et andro est different

d'accord interaissant poto et tu connais les ratio? pour avoir un ordre d'idée? c'est lequel le plus anabolisant?

j'ai trouvé ça en ratio. même si c'est pas le bon sujet....

Activité androgène vs anabolique
des androgènes / stéroïdes anabolisants
Des médicaments Ratio a
Testostérone ~ 1: 1
Androstanolone ( DHT ) ~ 1: 1
Méthyltestostérone ~ 1: 1
Methandriol ~ 1: 1
Fluoxymestérone 1: 1–1: 15
Metandienone 1: 1–1: 8
Drostanolone 1: 3–1: 4
Metenolone 1: 2–1: 30
Oxymetholone 1: 2–1: 9