sosodef13
Well-Known Member
À prendre avec des pincettes... le var a aussi un ratio anabo/andro de dingue... si l’on se fier qu’à cela tout le monde ne tournerai qu’au vard'ou la préférence des culturiste pour le superdrol....
À prendre avec des pincettes... le var a aussi un ratio anabo/andro de dingue... si l’on se fier qu’à cela tout le monde ne tournerai qu’au vard'ou la préférence des culturiste pour le superdrol....
Je parcours pas mal le forum US ces derniers temps et beaucoup de femmes BB ou non d'ailleurs tourne à l'Oxymétholone (anadrol,anapolon) d'après elles cette molécule est plutôt bien supportée.
J'essayerai et vous dirais lolj'ai entendu ça aussi et franchement vue la violence de la molécule tu doit prendre de ouf avec ce truc XD.
tu met des claques au garçons ils se relèvent plus du tout je pense XD
Je parcours pas mal le forum US ces derniers temps et beaucoup de femmes BB ou non d'ailleurs tourne à l'Oxymétholone (anadrol,anapolon) d'après elles cette molécule est plutôt bien supportée.
Oui c'est exactement ce que j'ai lu et plusieurs femmes me l'ont conseillé!oui je crois au dosage de 25mg.....certaines prennent a la fin prepa avec amiridex et un dosage de 10mg a peu près..
Anadrol et les femmes
Bien qu'il soit courant que les culturistes soupçonnent qu'Anadrol soit un choix encore plus risqué pour les femmes que la plupart des stéroïdes anabolisants, l'inverse est vrai. Médicalement, une dose quotidienne de 50 mg / jour sur de longues périodes n'a montré qu'un taux modéré de problèmes de virilisation . On ne peut certainement pas en dire autant d' Anavar , Dianabol ou Winstrol ( stanozolol.) Bien qu'elle ne soit pas nécessairement suffisante pour la compétition de musculation féminine de haut niveau selon les normes d'aujourd'hui, une telle dose est en réalité beaucoup plus que nécessaire pour la plupart des femmes pour d'excellents résultats en ajoutant du muscle, en perdant de la graisse et en améliorant généralement leur physique. La moitié de cette dose - 25 mg / jour, à prendre de préférence en doses fractionnées - est très efficace et, pour autant que je sache, le moyen le moins risqué d'obtenir ce degré de bénéfice des stéroïdes anabolisants.
Même 12,5 mg / jour en doses fractionnées peuvent être remarquablement efficaces.
Oui c'est exactement ce que j'ai lu et plusieurs femmes me l'ont conseillé!
Après pour une première/deuxième cure c'est peut être un peu fort mieux vaut y aller progressivement je ne sais pas...
J'aurai pas tenté l'Anapollon pour une fille.
Déjà avec du primo j'ai une copine en wellness qui a un sacré niveau...
Perso moi non plus, en plus je trouve ce produit inutile dans le sens ou en période de prise tu exploses littéralement(dans tout les sens du terme) mais dès l’arrêt tu perds tout !
En plus avec des ES de dingue, donc quel intérêt à part se bousiller !?
Oui je te rejoins @Rocca y a pas forcément que de la "gonflette" si c'est combiner ça peut permettre un gain durable !pas d'accord moi j'ai eu 0 ES sur une cure a 50mg et ouer par contre le poid augmente et te permet de lever plus lourd donc de dévelloper de la masse musculaire de plus ça ma permis d'évoluer sur des groupes musculaire plus dur a développer chez moi car mon biceps se gonfle seul mais mon triceps pas vraiment autant...
Oui je te rejoins @Rocca y a pas forcément que de la "gonflette" si c'est combiner ça peut permettre un gain durable !
Tout à fait d'accord, de toute façon faut se dire que ce n'est que ces produits sont un petit/grand plus et qu'on n'a rien sans un minimum d'effort n'est ce pas @Sélectoc'est une molécule de force donc soit tu lève lourd et tu profite du produit et la masse se développe soit en effet tu travaille plus soft dans ce cas ce produit est clairement pas adapté et les gains vont fondre comme du beurre au soleil.
L'anadrol est très virilisant, tu risques bien plus d'ES qu'avec un anavarOui c'est exactement ce que j'ai lu et plusieurs femmes me l'ont conseillé!
Après pour une première/deuxième cure c'est peut être un peu fort mieux vaut y aller progressivement je ne sais pas...
Ha oui c'est sûr l'anavar reste plutôt safe avec de bons résultats à la clef...!L'anadrol est très virilisant, tu risques bien plus d'ES qu'avec un anavar
L'anadrol est très virilisant, tu risques bien plus d'ES qu'avec un anavar