billy
Well-Known Member
Dans la cure c'est du primo oral ?
Beaucoup critique Diana et oxy car ils perdent tout à l'arrêt mais c'est qu'ils doivent mal l'utiliser.
J'ai jamais eu de perte à l'arrêt d'un Diana.
Beaucoup critique Diana et oxy car ils perdent tout à l'arrêt mais c'est qu'ils doivent mal l'utiliser.
Cycle souvent trop court ou mauvaise diète
Perso j'adore Diana
Clairement moi ça ma refait les triceps avec une grosse diet faut manger pout bulk certains mange pas plus de 2500kcal donc forcément après ya perte immédiate.
Exactement la bouffe c'est la base, faut pas s'attendre à construire si on ne mange pas surtout avec des molécule comme le Diana.
Dans la cure c'est du primo oral ?
Oui y a pas de mauvaises molécules juste des molécules mal utilisées ! Sinon ça fait bien longtemps qu'elle ne serait plus sur le marché...Beaucoup critique Diana et oxy car ils perdent tout à l'arrêt mais c'est qu'ils doivent mal l'utiliser.
Et tout dépend du but, si une femme souhaite faire du body forcément elle peut se permettre de taper dans la testo... On a tendance à dire "non faut pas" mais on ne peut pas juger sans connaître le but c'est sûr que sur une femme les ES seront plus sévères mais si c'est son choix !exactement c est un choix de mollecules
Et tout dépend du but, si une femme souhaite faire du body forcément elle peut se permettre de taper dans la testo... On a tendance à dire "non faut pas" mais on ne peut pas juger sans connaître le but c'est sûr que sur une femme les ES seront plus sévères mais si c'est son choix !
oui oral......
Et tout dépend du but, si une femme souhaite faire du body forcément elle peut se permettre de taper dans la testo... On a tendance à dire "non faut pas" mais on ne peut pas juger sans connaître le but c'est sûr que sur une femme les ES seront plus sévères mais si c'est son choix !
Le primo oral est en grande partie détruit par le foie vu qu'il n'est pas alkyle. 25mg risque d'être un peu juste selon moi.
pour cela on vas testé avec ce dosage et voir pour une première a 25mg par jour
Et inversement c'est pas envisageable :Couplé ai Var ça devrait aller.
Et inversement c'est pas envisageable :
20-25mg var + 10/15mg primo A?
Couplé ai Var ça devrait aller.
A 50 mg c'est déjà light, en dessous tu fais des miettesle primo est assez soft aussi si on compare avec l injectable , il faut au moins 400mg minimun pour avoir les effet et toutes les recherche que j ai fait en général le oral c est 25-50mg
Peux de retour du coté feminin.....c est encore tabou de ce coté malheureusement
A 50 mg c'est déjà light, en dessous tu fais des miettes
Pour une femme autour de 25 c'est déjà bien