Avis protocole femme

le primo est assez soft aussi si on compare avec l injectable , il faut au moins 400mg minimun pour avoir les effet et toutes les recherche que j ai fait en général le oral c est 25-50mg
Peux de retour du coté feminin.....c est encore tabou de ce coté malheureusement

Chez une femme pour linjectable tu as des résultat à 100mg semaine.

Ouai en version cachet en supposant que le foie détruit la moitié de la molécule à 25mg ça fait quand même presque 100mg semaine donc c'est effectif
A partir du moment où c'est metabolisé par le foie, il y'a perte

Combien ?
Difficile à évaluer

Chez une femme pour linjectable tu as des résultat à 100mg semaine.

oui je sais j avais préparer 2 bodyfitness avec le primo en injection mieux a diviser pour les ES....mais la c est juste un peu plus de volume en bikini inter

Mais oraux = esther court non? Plus safe en cas d'ES non?
Primo E met du temps à "monter"

oui tout ce qui acétate ....ester court ( vie active du produit 4h à 6h )...donc les ES sont plus vite gérer....
primo E oui je crois 12 jours pour avoir effet mais femme plus rapîde ....je l ai remarqué mais a diviser par 2 niveau injection cela diminue les ES

Mais oraux = esther court non? Plus safe en cas d'ES non?
Primo E met du temps à "monter"

Oui exact c'est acétate.
Les es arriveront plus vite et partiront plus vite à l'arrêt mais ça peut être traître dans le sens où les es peuvent arriver comme un gros coup de pied et s'installer très vite.

oui tout ce qui acétate ....ester court ( vie active du produit 4h à 6h )...donc les ES sont plus vite gérer....
primo E oui je crois 12 jours pour avoir effet mais femme plus rapîde ....je l ai remarqué mais a diviser par 2 niveau injection cela diminue les ES

Yes un bon primo, une femme le ressent vite.

Publicité Stéroïdes