Avis résultats pds trt

Symptomeshape

Well-Known Member
Bonjour que pensez vous de mes résultats de pds ?

Je suis au TRT auto administré depuis 4 ans
J'ai 34 ans 20 ans de salle, 15 ans de cure à mon actif.

Je suis sous testo enanthate à 125mg/semaine.

Pds à J+6 après injection
Je suis également sous primo 100mg par semaine
(non inclu habituellement dans ma trt)
Juste une fiole ouverte que j'ai voulu fini post cure.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240917-185234~2.png
    Screenshot_20240917-185234~2.png
    261.9 KB · Affichages: 26
  • Screenshot_20240917-185306~2.png
    Screenshot_20240917-185306~2.png
    352.5 KB · Affichages: 26
  • Screenshot_20240917-185258~2.png
    Screenshot_20240917-185258~2.png
    410.6 KB · Affichages: 26
Dernière édition:
ta testo est sûrement fake et ta primo a arrêté ton ave en prime.
Salut mastor pour la testostérone je me demandais justement si être a la limite basse a J+6 n'ai pas normal...

Car en trt préscrite ont atteint des niveaux bas après 2 semaines mais pour une dose initiale de 250 mg et non pas 125.

Ma testo et brew maison avec une poudre de testostérone enanthate de chez qindao,

Cependant j'ai brew avec de l'huile MTC apparemment elle est absorbé bien trop vite et diminue la demi vie de la testostérone....
 
Je ne sais pas ce que tu as cuisiné, en tout cas être aussi bas avec 125mg n’est pas très habituel. Il faut faire des analyses de sang à différents moments pour comprendre un peu mieux la cinétique de ta préparation si tu crois que la qualité et le dosage de ton produit sont bons.
 
Je ne sais pas ce que tu as cuisiné, en tout cas être aussi bas avec 125mg n’est pas très habituel. Il faut faire des analyses de sang à différents moments pour comprendre un peu mieux la cinétique de ta préparation si tu crois que la qualité et le dosage de ton produit sont bons.
Ma préparation et bonne la qualité..ont ne peut jamais savoir vraiment.. en tout cas les calculs sont bon j'ai bien dosé à 125mg, cependant ma shbg est hyper base du sûrement au primo du coup cela peut fosser les résultats de la testostérone non ?

Il serais intéressant de faire une pds des niveaux de testostérone le lendemain de l injection peu être..
 
cependant ma shbg est hyper base du sûrement au primo du coup cela peut fosser les résultats de la testostérone non ?
Elle est basse parceque tu n’a pas assez de testostérone et que ton axe est arrêté et ton corps peine à faire de la testostérone aussi.

Il serais intéressant de faire une pds des niveaux de testostérone le lendemain de l injection peu être.
C’est ce que je te disais, des pds à différents moments.

Et aussi un lab test de ton produit fini.
 
Tu n’as jamais fait lab test tes prepa ?
A 120 balle la fiole le lab test j'ai pas les moyen... Si je cuisine moi même c'est aussi justement pour une question de coût, je tourne avec ce brew depuis 2 ans testo toujours dans la fourchette, mais je fait la pds a chaque fois la veille de l'injection soit le jour où mon taux est le plus bas.
 
Elle est basse parceque tu n’a pas assez de testostérone et que ton axe est arrêté et ton corps peine à faire de la testostérone aussi.


C’est ce que je te disais, des pds à différents moments.

Et aussi un lab test de ton produit fini.
Je vais faire une pds samedi c'est mon jour d injection je serais fixé je doit m attendre a quel taux plus ou moins avec 125 mg ? Bien que chaque personne soit différente.. je doit m attendre a minima au milieu de la fourchette non ?
 
A 120 balle la fiole le lab test j'ai pas les moyen... Si je cuisine moi même c'est aussi justement pour une question de coût, je tourne avec ce brew depuis 2 ans testo toujours dans la fourchette, mais je fait la pds a chaque fois la veille de l'injection soit le jour où mon taux est le plus bas.
tu as une de tes prise de sang du lendemain de l’injection? et un autre 3j après. c’est le minimum.

Ca se trouve au bout de 3j tu es au plus bas. Ca se trouve ta TE c’est de la TP.
 
Je vais faire une pds samedi c'est mon jour d injection je serais fixé
non tu ne sauras pas, vaut mieux plusieurs pds.

je doit m attendre a quel taux plus ou moins avec 125 mg ?
c’est variable mais beaucoup sont dans le haut de la fourchette voire meme plus avec une dose comme ça.

Tu est en TRT depuis 4 ans avec le même produit mais tu connais pas tes taux avec ce dosage?

Bien que chaque personne soit différente.. je doit m attendre a minima au milieu de la fourchette non ?
beaucoup sont à 400-600 avec un TRT classique de 250mg par 3/4 semaines.
 
Je rebondit sur ton message par rapport au primo et a mon axe ?? Mon axe est déjà off depuis des années je ne comprend le rapport avec le primo ?
Le rapport c’est que si ta testo est fake c’est la primo qui a arrêté ton axe. Je connais pas tes autres pds d’avant.
 
tu as une de tes prise de sang du lendemain de l’injection? et un autre 3j après. c’est le minimum.

Ca se trouve au bout de 3j tu es au plus bas. Ca se trouve ta TE c’est de la TP.
Non comme je t'ai expliqué j'ai toujours fait a J+5 ou 6 j'amais le lendemain ou a J+3.

Ma testostérone est bien de l'enanthate ou un ester long car le point de fusion de l enanthate est de 39° alors que la propionate c'est 123°.

Je chauffe à température de fusion plus 10° donc maximum j'ai du chauffé à 50°.
Si ça serait un ester de propionate la préparation aurait crashé .

Cependant j'ai eu plusieurs personnes qui mon bien dit que l'huile mtc et bien trop vite éliminé et qu'elle fait baisser la demi vie de enanthate, c'est pour cela que l androtardil ou bien le nebido sont composé d'huile de ricin, une huile peu fluide qui est éliminé jusqu'à 36 jours après injection.
 
Dernière édition:
Le rapport c’est que si ta testo est fake c’est la primo qui a arrêté ton axe. Je connais pas tes autres pds d’avant.
Mon axe a été arrêté avec les 30 ou 40 cures que j'ai fait ses 15 dernières années pas avec ses 100mg de primo
 
Dernière édition:
non tu ne sauras pas, vaut mieux plusieurs pds.


c’est variable mais beaucoup sont dans le haut de la fourchette voire meme plus avec une dose comme ça.

Tu est en TRT depuis 4 ans avec le même produit mais tu connais pas tes taux avec ce dosage?


beaucoup sont à 400-600 avec un TRT classique de 250mg par 3/4 semaines.
400 et 600 la limite et de 8.52 ng/ml
Pour être honnête j'ai fait 3 pds testo sur c'est 4 ans dont 2 ou j avais max 6 semaines d arrêt de cure. J était dans le milieu de la fourchette la je suis en off sur Depuis 16 semaines
 
Cependant j'ai eu plusieurs personnes qui mon bien dit que l'huile mtc et bien trop vite éliminé et qu'elle fait baisser la demi vie de enanthate, c'est pour cela que l androtardil ou bien le nebido sont composé d'huile de ricin, une huile peu fluide qui est éliminé jusqu'à 36 jours après injection.
Si tu fais la même chose depuis 4 ans tu dois savoir exactement à combien tu dois etre à combien de jour. Je ne fais que commenter le peu d’info que j’ai c’est à dire juste une pds.

Mon axe a été arrêté avec les 30 ou 40 cures que j'ai fait ses 15 dernière année pas avec c'est 100mg de primo

Ca c’es toi qui doit le savoir. Si tu as fait 40 cure et autant de cruise tu dois savoir à combien tu dois etre avec cette dose à j+1, j+3, j+5 etc

Je vois pas ce qu’on peut te dire de plus. Si même produit, même préparation, même huile depuis 4 ans, tu dois avoir p’is ou moins la même pds.
 
ca c’est du grand n’importe quoi. Et tu peux rien conclure avec un suivi comme ça.
Effectivement c'est pour cela que je post, pour avoir des avis, je me réveille peut être un peut tard mais je compte faire les choses bien d'où la prescription de cette pds par un andocrino,


Il est claire je ne faisais pas réellement de suivi
Comme beaucoup à la sensation gros so merdo pas de gyno humeur et libido ok donc tout est ok
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut