Avis ripped 250 malay

thesam

Member
Bonjour à tous
Il n'y a pas beaucoup de retour sur le ripped 250 et j'aimerais entamer une cure avec ce produit en eod 1ml sur 8 semaine combiné avec 400mg de boldo
Pouvez vous me donner des feed ou des infos sur les effets
Merci
 
salut, je vois pas trop pourquoi tu voudrais cumuler avec de la boldo en plus ?! oO ya deja ce qu'il faut dans ce mix..après oui ya peut etre pas beaucoup de retour dans la rubrique des journaux de cure mais sur le journal de Malay Tiger il y en a..apparemment de bon résultats mais malay a eu des soucis sur certains lots donc maintenant je sais pas, je pourrais pas te l'affirmer avec certitude.
 
Ok merci pour ta réponse
Je compte faire une diète sur la coche pour ripper donc le boldo est bienvenu je pense
Si d'autre on des retours merci de faire signe
 
salut, je vois pas trop pourquoi tu voudrais cumuler avec de la boldo en plus ?! oO ya deja ce qu'il faut dans ce mix..après oui ya peut etre pas beaucoup de retour dans la rubrique des journaux de cure mais sur le journal de Malay Tiger il y en a..apparemment de bon résultats mais malay a eu des soucis sur certains lots donc maintenant je sais pas, je pourrais pas te l'affirmer avec certitude.
soucis de quoi ?
 
D'accord. je suis pas fan des mélanges. a l époque j'ai essayer le ripbol mais xbs il me défoncais après inject impossible de bouger l épaules pendant 3 jours. quadriceps même chose . juste celui là les autres xbs ça passait mieux
 
ouep mec oubli la boldo avec ça sert rien...fais ton ripped tkl 1ml ED tu avs deja avoir de super résultat si la diet suis bien avec..après j'espère que tu n'es pas novice, la tren A c'est pas rien...et que tu sache pas deja qu'il te fallait du dostinex avec..ça me rend perplexe :s
 
que tu ne l'es pas inclus dans ta cure...c'est une chose essentielle à avoir avec la tren. Tu as prévu des pds av pdt ap?
 
Oui bien sur tout est prévu niveau PDS et Pct
Je veux juste des info sur le ripped car je trouve pas beaucoup de retour
 
salut j'en prends en ce moment depuis 6 semaines 1 ml/jour, la tren c'est une première pour moi et je m attendais à plus d'effet indésirable que ça par rapport a ce qu'on peut lire.

Le gains de force est au RDV. Comme effet secondaire le plus chiant c'est la nuit pour moi, sommeil agité, nuit courte et transpiration
 
Avec 1ml de ripped ED t'es censé prendre quand même plus en 6 semaines, je te conseillerai de revoir ta diète, a moins que tu pèse déja 110kg ou plus xD
 
Ahah alors cure pas avec du tren ;) tu te bousilles la santé alors que tu peux avoir les même résultat avec bien moins risqué
 

Publicité Stéroïdes

Haut