Avis seconde cure susta/deca

Hugo4423

New Member
Bonjour,

J'entame ma seconde cure susta/deca et je voudrais connaître vos avis, j'en avais fais une il ya un an et pour ma première ca c'etais très bien passé. (+10kg sec)

Donc voila:

2semaines avant de débuter liv52ds tout les jours

Semaine 1 a 11: sustanon 250 e3d + deca 200mg e3d ( injection le lundi 250mg susta + 200mg deca et même injection le jeudi) + liv52 tous les jours et nolva sous le coude au cas ou.

Semaine 12: derniere injection de sustanon 500mg en une fois.

Pct: 18jours apres dernières injection:

Jr1 200mg clomid +40mg nolva+ liv52ds
Jr2 a 11 100mg clomid +20mg nolva + liv52ds
Jr12a 22 50mg clomid + 20mg nolva + liv52ds

Voila, je voudrais savoir si c'est bien, si vous avez des conseils ou quoi hésitez pas, je débute dans le domaine alors soyez indulgent ;)

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Je te conseil de faire quelques recherches sur les ES du deca et.. tu comprendra qu'avoir du nolva en reserve c'est vraiment pas l'essentiel.

Arimidex pr les oestrogenes.dosti pour la prolactine.

Pourquoi une protection hepatique?

Trop haut en clomid je te dirais.

Des prises de sang?
 
Concernant la cure, je n'ai pas trop saisi la prise de Liv52?
Pas d'oral hépato toxique, pas nécessaire
Peut être du proviron, ça ne mange pas de pain.Dès la 3é semaine.Qu'en pensent les "connaisseurs"?
Pour ta PCT, le dosage en clomid est élevé à mon sens.
Le nolvadex est plus efficace pour un dosage moindre
 
Je n'aime pas ces relances brutales. Par expérience je peux dire que le corps humain n'est pas fait pour les changements brutaux.

Je serais toi je resterai quelques semaines sous sustanon à hauteur de 250mg/ semaine, tout en commençant à balancer du hcg.

Le top est encore de terminer après ça sur des esters courts... Ces "relances" sont pour moi une aberration. Comme si tu retirais sa cam du jour au lendemain à un dépendant: ça fonctionnera forcément, mais pas sans souffrances.
 
Merci pour vos réponses,
Du coup j'arrête le liv52, on m'avais conseillé d'en prendre même si je prenais pas de stero oraux.
Pour l'arimidex tu me conseils de le remplacer au nolva? Le nolva je l'ai de côté au cas ou j'ai des signes de gyneco.
Et pour la relance vous me conseillé quoi?
Le truc c'est que je pars vivre au Canada a la rentré donc je peux pas embarqué de susta avec moi, donc peut être commencé à 100mg de clomid les 11premiers jours et 50mg les 11autres? Avec 20mg nolva par jours.
Ma première relance l'an dernier c'etais bien passé, j'avais fais 50mg clomid pendant 3semaines mais j'avais des dosages plus bas.
Je fais mes prises de sang a la fin de ma cure avant de partir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut