Avis Shree Venkatesh

Yknarf

Active Member
Bonjour,

Quelqu'un a déjà utilisé ce labo ? Shree Venkatesh

Perso utilisé que leur HCG (Ovigil). Mais si quelqu'un a testé autre chose ? Je n'ai rien trouvé sur le forum.

Trouvable chez Malay Tiger ou chez XBS (HCG) entre autres.
 
Les produits Shree Venkatesh sont sous-dosés selon Anaboliclab.

Quand on sait qu'ils fabriquent l'Ovigil...
 
Les produits Shree Venkatesh sont sous-dosés selon Anaboliclab.

Quand on sait qu'ils fabriquent l'Ovigil...

exact, j'ai vue ça !

Pour l'ovigil, on peut toujours augmenter un peut la dose en cas de rétrécissement de tésticules . (prévoir une 2nde boite en cas ou)

Pour le letro, PDS oestro ... si je suis en dessous de 20 ou mieux a 10 en cycle, je serais content ...
 
j'ai testé l'ovigil , surement moins dosés mais ça m'a retapé pendant un off leger 3 semaines. J'ai du preg pharma et oui j'ai vu une différene..reste à voir pour les AAS, mon ancien fournisseurs en a à la place de Noble...je ne m'y suis pas risqué mais si quelqu'un ce dévoue :D
 
Désolé petit prob.
Je disais "J'ai de la Test E Shree je sais pas quoi en faire du coup".

J'ai lu que c'était du pharma en Inde, et pris chez Malay.
 
Alpha paharma c'est aussi du "pharma" d'inde, perso ma soeur y a été fin d'année, + bengladesh et nada, nul part...
 
Oui enfin Alpha Pharma pour avoir testé (PDS à l'appui) y'a rien à dire. Mais on est d'accord que c'est de l'UG.
 
Moi, le para et le win, que dalles, pds aussi, le win le dépot ,rien,...mes potes pareilles...on est tombé sur du fakes mais alors pour certains à répétions...j'en ai un qui ne jurais que par ça,...ça n'a rien donné. En quelques semaines , il changeait de labo, ses taux était très bas...
 
moi j'ai reçu de l'arimidex de shree alors que sur malay tiger c'etait du sandoz j’espère qu'il sera pas sous dosé
 
Ma copine a essayée le Clenbut 60de chez shree vankatesch, elle utilise regulierement du clenbuterol, que ce soit de pharmacie allemande (spiropent) ou de alpha pharma et balkan.
Resultat decevant pour du soit disant 60mcg. Elle dit resentir quelques effet mais comparable a 20mcg.
Acheté sur malay et code de verification authentique sur leur site anticontrefacon.
 

Publicité Stéroïdes

Haut