nikouly
Well-Known Member
le problème avec ce genre de cure en oral uniquement, c'est qu'il te manque une base de testo, risque d'avoir de gros coup de fatigue, pas de libido, baisse des perfs, etc...
Mais bon...
Mais bon...
le problème avec ce genre de cure en oral uniquement, c'est qu'il te manque une base de testo, risque d'avoir de gros coup de fatigue, pas de libido, baisse des perfs, etc...
Mais bon...
Et bien alors, si tout a bien marché pour toi pour tes 2 cures précédentes, pourquoi tu viens demander si c'est bien pour ta 3ème???
Nikouly, si tu avais bien suivi le sujet, ne serait-ce que le titre du topic, tu te serai rendre compte que je sollicite un avis pour un stack. Les precedantes n'etait qu'a base de Tbol..une nuance et non des moindre.
Tout à l'air au top chez toi donc pourquoi douter?
Tout n'est pas au top sinon je ne serai pas la a solliciter des avis
Et se comparer à d'autres qui ont fait des cures d'injects et qui ont eu de moins bons résultats, ça ne veut rien dire, trop de paramètres rentrent en jeux et peuvent tout fausser.
Ce n'est pas une comparaison a proprement parler. C'etait dans le but de te montrer qu'on peut se rapprocher du physique auquel on aspire et reussir avec uniquement de l'oral..suite a ton post plutot pessimiste sur l'oral sans testo
Ouvres juste un topic avec le suivi de TA cure orale et on t'encouragera...
Pour MA cure orale c'est deja fait, tu as largement de quoi te documenter, voici le lien http://fr.thinksteroids.com/forum/journeaux-cycles/premiere-cure-turinabol-5643.html
Quant a ma prochaine, tu est déjà dessus ici même.