Avis sur AM nutrition

Cedeight

Member
Salut

Il y en a t-il parmis vous qui ont déjà tester la whey native isolat de chez All Musculation ? Si oui, vos avis svp ?

Je suis actuellement sur l'ISO pro de MP et je veux changer cette année

Leur BCAA 4.1.1 n'existent qu'en nature, avez-vous déjà testé ?

Et d'autres avis sur les autres compléments AM que vous avez testé ?

mieux vaut prendre du peptopro ou niveau budget des EAA plutot que des BCAA
y'a pas mal d'étude sur le sujet, ta besoin de PLUSIEURS AA, dans les BCAA t'en a que 3 et c'est pas l'idéal

Sinon il y a YAM Nutrition, ils font de la qualité
Il y a aussi Nutrimuscle qui coute pas chère si t'achete en gros

a choisir entre MyProtein et Bulkpowder je préfère encore Bulkpowder

All musculation, pareil que nutrimuscle, faut acheter en gros pour que se soit rentable, jamais testé comme marque mais a première vue elles ont l'air bien au vu des certifications qu'ils ont ainsi que les test aminogramme etc.

Salut

Il y en a t-il parmis vous qui ont déjà tester la whey native isolat de chez All Musculation ? Si oui, vos avis svp ?

Je suis actuellement sur l'ISO pro de MP et je veux changer cette année

Leur BCAA 4.1.1 n'existent qu'en nature, avez-vous déjà testé ?

Et d'autres avis sur les autres compléments AM que vous avez testé ?
Chez MP je ne vois pas l’intérêt de se ruiner avec l’Iso Pro, autant prendre la Native 95.

Pour les BCAA tu peux rester sur un ratio 2:1:1; par contre mieux vaudrait partir sur des EAA et de la leucine en amont des repas si besoin.

Perso j’ai toujours lu que un apport suffisant en protéine suffisait pour avoir son ratio de EAA.

Donc aucune utilité de rajouter des BCAA

Dernière édition:
Merci pour vos réponses les gars.

En effet MP j'ai commencé par l'isolat, puis la native 95, et depuis un an et demi sur l'ISO pro (avec les réductions je la touche a 18€ le kg)..
Je suis conscient de la piètre qualité mais budget serré oblige.

Maintenant je compte améliorer la qualité et je pensais donc a la whey de chez AM à 255€ les 15kg (je partagerai avec un ami)

Pour les bcaa je comprends bien vos points de vue mais en fait j'en prends seulement pendant les training, c'est peut-être placebo mais j'ai l'impression que ça me booste
Jamais testé les eaa.. à étudier

Je suis comme toi les bcaa en intra je vois la différence ,pareil.c est placebo mais j'en prends a mes deux training le midi et le soir

C'est clair le Shaker de bcaa en intra c'est mieux que de l'eau. Il m'arrive de faire des séances à la flotte et je sent aussi la différence

Malheureusement AM ne propose pour l'instant que goût neutre, horrible je suppose

prends des EAA intra training (ya des BCAA + des autres AA dedans)
et c'est purement placebo j'pense, car j'ai déjà pris des doses tel que 30gr de bcaa en intra rien eu

j'ai fais aussi 10gr avant 10gr pendant 10gr après, ... pas d'effet quelconque sur moi
par contre les glucides intra training la c'est sure que tu le sens

Je suis une machine à gras donc les glucides même waxy j'essaie d'éviter ;)

Les eaa je vais m'y pencher mais pareil je les vois qu'en goût neutre

mieux vaut prendre du peptopro ou niveau budget des EAA plutot que des BCAA
y'a pas mal d'étude sur le sujet, ta besoin de PLUSIEURS AA, dans les BCAA t'en a que 3 et c'est pas l'idéal

Sinon il y a YAM Nutrition, ils font de la qualité
Il y a aussi Nutrimuscle qui coute pas chère si t'achete en gros

a choisir entre MyProtein et Bulkpowder je préfère encore Bulkpowder

All musculation, pareil que nutrimuscle, faut acheter en gros pour que se soit rentable, jamais testé comme marque mais a première vue elles ont l'air bien au vu des certifications qu'ils ont ainsi que les test aminogramme etc.
Alors non, YAM nutrition c'est pas de la qualité^^ demande lui des certificats tu verras

Je suis une machine à gras donc les glucides même waxy j'essaie d'éviter ;)

Les eaa je vais m'y pencher mais pareil je les vois qu'en goût neutre

Il existe des Flav drops
Sur my prot ou quoi
Ça rajoute un goût si tu veux
Mais machine à gras, si tu virés légèrement des glucides pour en mettre en Intra ton total calorique changera pas et t'auras une meilleur gestion des glucide peri ttaining

Oui en effet je vais essayer ça avec la répartition de mes glicides, merci.

Pour info j'ai commandé la native whey isolat chez AM, je vous tiendrai informé

Elle est arrivée..
Premier shaker après le training d'aujourd'hui, elle est très bien, goût neutre habituel des whey isolat.
Fait un peu de mousse mais retombe assez vite

Bref à voir sur le long terme mais pas déçu au premier test

Je vais partager le sac avec 2 amis car 15kg ça fait un joli tas de poudre :)

Un mois plus tard, rien a signaler, la whey isolat native de chez AM va être mon alliée pendant un bon moment.

Je rentre en seche, on verra les resultats dans 3 mois

Oui peut être mais as tu comparé avec celle de AM ?

Sinon c'est hors sujet...
C’est loin d’être HS, les deux sont souvent comparés.

Les 3 marques qui reviennent et sont selon certains gage de qualité: AM, Nutripure et Nutrimuscle.

Bonjour

Pour avoir goûté du BCAA 4.1.1 nature, c'est vraiment horrible ...

Cordialement
Oui nature c'est horrible..
Pour le moment ma whey de chez AM est parfaite. Elle fait de la mousse car pas de lécithine de soja mais en laissant reposer 5min c'est nickel

Pour les bcaa ou eaa je n'ai pour l'instant rien acheté

Publicité Stéroïdes