G
guest
Guest
salut a tous, et surtout les habitués des bilans sanguin ou je suis un peu plus élevé en urée soit :
UREE . . . . . . . . . . . . . 0,55 g/l 0,17 à 0,50
9,19 mmol/l 2,84 à 8,35
je penses que cela viens de la conso de proteines plus importante qu'une personne n'en consommant moins que nous, et que je bois pas suffisamment d'eau.(je suis aussi en traitement pour une petite gastrite avec de l'ésoméprazole 20mg/jour et de temps en 40mg si ca me titille un peu, mais je doute avec des dosages si peu importants.
mes bilans lipidique sont ok
tyroïde aussi, transaminases ok aussi,par contre LH et FSH sont nettement aussus des valeurs de réferences.
L.H. PLASMATIQUE. . . . . . . . 15,4 mUI/ml valeurs = 1,7 à 8,6
F.S.H. PLASMATIQUE . . . . . . 29,5 mUI/ml valeurs= 1,5 à 12,4
coté testo et estradiol j'attends les résulats.
je dois faire un journal sur ma reprise du body, mais ayant vu ces valeurs superieur a la normal, et étant un peu inquiet chose normal c'est la raison pour laquelle je souhaite avoir des avis .
pour infos je suis pas sous aas, juste en training par barbarrian et diet avec viper.
merci
UREE . . . . . . . . . . . . . 0,55 g/l 0,17 à 0,50
9,19 mmol/l 2,84 à 8,35
je penses que cela viens de la conso de proteines plus importante qu'une personne n'en consommant moins que nous, et que je bois pas suffisamment d'eau.(je suis aussi en traitement pour une petite gastrite avec de l'ésoméprazole 20mg/jour et de temps en 40mg si ca me titille un peu, mais je doute avec des dosages si peu importants.
mes bilans lipidique sont ok
tyroïde aussi, transaminases ok aussi,par contre LH et FSH sont nettement aussus des valeurs de réferences.
L.H. PLASMATIQUE. . . . . . . . 15,4 mUI/ml valeurs = 1,7 à 8,6
F.S.H. PLASMATIQUE . . . . . . 29,5 mUI/ml valeurs= 1,5 à 12,4
coté testo et estradiol j'attends les résulats.
je dois faire un journal sur ma reprise du body, mais ayant vu ces valeurs superieur a la normal, et étant un peu inquiet chose normal c'est la raison pour laquelle je souhaite avoir des avis .
pour infos je suis pas sous aas, juste en training par barbarrian et diet avec viper.
merci
Pièces jointes
Dernière modification par un modérateur: