Avis sur cure Dianabol 4 semaines

Kelden

New Member
Bonjour j'ai un metier un peu particulier et je ne peux allez en salle de musculation regulierement qu'un mois sur 2. Pendant mes deplacements je ne peux faire que du pdc et parfois si j'ai de la chance avoir une salle mais c'est rare.
D'où ma cure de 4 semaines max.

Qu'en pensez vous ? (Je ne suis pas prêt à l'injection)

Cure sur 4 semaines :

Dianabol 40mg/j
Arimidex 1mg tous les 2 jours
Samarin 140mg x3 /j

Relance sur 2 ou 3 semaines :

Clomid 50mg/j
Novaldex 20mg/j

A votre avis la cure est bonne ? Relance sur 2 ou 3 semaines ? J'ai besoin pendant mes mois de deplacement (donc juste apres la cure) d'etre tres stable psychologiquement à cause de mon metier. Pensez vous que pendant ma relance cela puisse etre difficile ?

Merci par avance,

Kelden.

au vu de ton message je te dé-conseil de curer
poste ta diete, ton training
tu as oublié les pds, ton adex est beaucoup trop haut (regarde comment on l'utilise)
curer en allant à la salle 1 mois sur 2 ... 0 régularité

et j'oublie 2 messages :rolleyes:

Tu vas tout reperdre c clair c est une molecule qu on utilise en kick starter avec d autres AAS sur les 4 premieres semaines de la cure, je pense que ton choix c est porté sur celle ci au vu du prix très bas du Dbol ? Mais as-tu pensé aux conséquences surtout qu il n y a pas de régularité.....

Salut,

Commence déjà par nous présenter diète et training détaillés stp.

Mais vu ton emploi du temps et tes contraintes actuelles, je te déconseille fortement la cure, surtout que sur 4 semaines avec du Dbol, à part de la flotte et un foie à l’agonie, je ne vois pas trop ce que tu vas récolter...

Mdr t'es mobile ? Une cure de Diana seule tu vas faire de la flotte et reperdre apres

Oui bien vu ;)

Heeuuuuuuuuu avant tout quel est le but de ta cure?????????????????????

Etre plus massif.

Salut,

Commence déjà par nous présenter diète et training détaillés stp.

Mais vu ton emploi du temps et tes contraintes actuelles, je te déconseille fortement la cure, surtout que sur 4 semaines avec du Dbol, à part de la flotte et un foie à l’agonie, je ne vois pas trop ce que tu vas récolter...

Je n'ai pas de diete à proprement parler, un mois sur 2 je ne choisis pas ce que je mange.
Je fais que de la musculation pdc mais j'ai un passif de muscu où j'en ai fait serieusement pendant 3 ans avec 4 entrainement par semaine en split.

Actuellement je ne fais que m'entretenir mais je compte m'y remettre tres serieusement pendant mes periodes d'indispo et pdc à fond pendant les deplacements et salle si j'en ai la possibilité.

Vous me conseillez quoi pour progresser ? Parce que là vu mes contraintes je n'arrive pas à progresser. J'ai 1 collègue qui est chargé mais il n'admet pas et impossible de discuter avec lui.

En gros je ne peux que progresser qu'en pdc mais je fais déjà 20 tractions militaires et 60 pompes. Je passe mon 3km en 11 minutes 30 donc je m'en fou un peu.
Je veux juste devenir plus massif je fais 85 kg pour 1m83 avec 12% de fat.

Dernière édition:
Voila à quoi je ressemble j'ai mis à jour mon avatar (c'est moi).
Je veux pouvoir faire une cure à fond pendant mes mois de libre et pouvoir garder un peu du benefice pendant que je bosse.

On peut faire une cure de 4 semaines de dbol sans faire de flotte et ces gains sont conservables mais la diète doit être millimétrée.
Si tu n'as pas de diète, mets toi au travail avant de curer et fais toi une diète bien carrée approuvée par les pros du fofo.
Quand on t'impose ta bouffe, tu peux jouer sur les quantités? Tu peux avoir une réserve dans ta chambre pour compenser les faiblesses de ce que l'on te sert?
Vu ton avatar, tu dois pouvoir prendre encore quelques kilos sans avoir recours à la chimie...

Je peux prendre de la prot en chambre, enfin tout ce que je veux mais j'ai rarement un frigo.
Le rab en bouffe c'est rare ca depend du cuisto ou si je mange en restaurant.

Tu as d'excellentes méthodes de musculation au PDC qui peuvent te permettre de bien progresser à ton niveau.

Je sais que tout le monde n'apprécie pas le personnage, mais la méthode Olivier Lafay pourrait être une solution.

Et du coup pour ma cure ca peut m'aider ? Je suis pas forcement pro dbol je veux juste un stero oral, une bonne protection pour diminuer les risques (meme si le zero n'existe pas). Coté sport je vous ai exposé mon probleme.
Si je dois vraiment renoncer je le ferai (pour la cure).

Niveau muscle j'ai un vrai retard au niveau du dos que j'arrive pas à combler (c'est genetique depuis gamin, c'est meme inscrit sur mon carnet de santé).

Avant de m'y mettre je ferai une pds que je publierai. Mais je suis bien suivi et je sais que niveau coeur j'ai pas de soucis j'ai 2 visites par an et y'a un an j'ai meme eu droit à un electro cardiogramme qui etait niquel.

déjà faut savoir que le plus dur c'est après la cure
déjà pour conserver tes gains en relance même en allant a la salle et en suivant une diete strict c'est compliqué (surtout des gains au diana) alors j'imagine pas en ne pouvant pas aller a la salle et en aillant des repas imposé..

deja la musculation en elle meme sa demande une regularité a tout les niveau et encore plus avec des produits..

et toi tu fait du un mois sur deux..

c'est pas méchant hein mais je te déconseille fortement tu va t'esquinté pour rien..

Je pense que je vais renoncer alors.

Je vous remercie de m'avoir éclairé en tout cas.

Si jamais je change d'avis et me lance quand meme (je suis quand meme un peu tetu) je posterai un journal détaillé.

Merci beaucoup à vous quand meme :)

Le gros problème c'est que ton boulot te demande de la course à pied et Qu avec une prise de poid tu vas en chier.
En dép tu peux pas tenir de diet alors tu vas beaucoup perdre. Mais bon tu peux toujours trouver de quoi t entraîner.
Et dernier point tu vas attirer les soupçons de tes camarades rapidement et te faire une réputation de dopé

Et on prends beaucoup de flotte rapidement avec le Dbol et donc comme dit Jimbox ca vas ce voir direct que tu prends des anabos...je te le déconseille vivement...

Fais les choses dans l'ordre:
_ Mets en place un bonne diète et regarde ce que tu peux prendre en complément quand ton repas est imposé.
_Trouve un programme de musculation au PDC qui tient la route.
_Regarde comment tu évolues pendant 2 ou 3 mois et après on peut en discuter.
Tu peux ouvrir un journal sur ce fofo pour que nous t'aidions à mettre tout cela en place.
Si tu cures dans les conditions actuelles, tu vas vivement le regretter.

Publicité Stéroïdes