Avis sur cycle

furtif223

Member
Bonjour, j'ai eu possibilité de faire un cycle de 12 semaines avec du "mtp stack" de Tiger blood. A raison de 3 im/sem. De très bon résultats.

Maintenant que je n'ai plus accès à ce produit, j'ai checké un site dont pas mal en disent du bien ici, et il propose un stack similaire "stack b" sauf erreur. Les composants sont identiques au mtp stack mais à dose un peu plus haute (le mtp c'était 50mg de tren ace, drost, testo propio, et stack valkyrie c'est 75mg 75mg 100mg).

Je me posais la question suivante : starter le cycle en prenant simultanément du dianabol pour donner un coup de fouet sur 20j puis stopper et continuer la prise du stack valkyrie sur 9 les semaines. Ceci afin de refaire un cycle de 12sem propres.

Merci pour votre retour.

F223

Salut,

Peux-tu présenter en détail la cure / le cycle que tu comptes faire, car là c’est un peu flou...

Et rajoute le détail de ta diète et entrainement tant qu’à faire.

Je suis en déplacement là, mais je peux la récrire plus tard oui.
Sorry pour avant alors...

edit : Voilà, je suis posé

Alors textuellement :

S1 à S3 : 40mg de diana chaque jour + 150mg de "stack B" tous les 2 jours
S4 à S12 : 150mg de "stack B" tous les 2 jours
Dès S13 : PCT (clomid/nolvadex)

Diète entre 2500 et 3000kcal par jour

Entrainement 1 à 2x par jour, entre kravmaga et cours collectifs cardio que je donne au fitness.

Le dosage du "stack B" étant plus élevé que celui que j'avais pu utiliser l'an dernier, je sais pas si il faudrait pas passer à un im tous les 3j plutot que 2j, à cause des sides effects possibles.

Dernière édition:
Je vais pas que ça se trouve encore cette marque Tigerblood
À part leur packaging je n'ai jamais aimé la qualité de leur huiles

Alors jusqu'à récemment (mésaventure douanière) cette marque était diffusée au Portugal.
Perso, rien à signaler, alors qu'un collègue prenait aussi du MTP Stack en l'occurence et ressentait des sensations de brûlures après chaque IM ! On a jamais compris pourquoi; et au final il m'a refiler ses fioles, dont celle entamée qui le brûlait et aucune sensation chez moi!
J'ai pu utiliser leur T Propio par le passé et RAS non plus.
Si je pouvais, je continuerais avec car j'en suis content, mais là, c'est mort... il me faut trouver ailleurs.

Pour vouloir faire un Kickstart alors que tu prends des esters courts?

Normalement tu devrais ressentir le tout en qques jours, au vu des demi-vies de tes prods tu auras atteint ta concentration sanguine max en une semaine voir moins.

Tout ta fait Gizmo, c'est ceci que je cherche : avoir un coup de fouet. Je n'ai jamais pris de Dianabol par contre, donc je sais pas si je supporte, en terme de boutons p. Ex

J'ai aussi pu lire que faire plus de 8 semaines avec un produit comme la drostanolone n'est pas conseillé.
Car entre le Dianabol qui est hepatoxique et le Masteron pris en même temps, c'est mal joué non ?

Que faire dès lors après la 8ème semaine ?

Je suis en déplacement là, mais je peux la récrire plus tard oui.
Sorry pour avant alors...

edit : Voilà, je suis posé

Alors textuellement :

S1 à S3 : 40mg de diana chaque jour + 150mg de "stack B" tous les 2 jours
S4 à S12 : 150mg de "stack B" tous les 2 jours
Dès S13 : PCT (clomid/nolvadex)

Diète entre 2500 et 3000kcal par jour

Entrainement 1 à 2x par jour, entre kravmaga et cours collectifs cardio que je donne au fitness.

Le dosage du "stack B" étant plus élevé que celui que j'avais pu utiliser l'an dernier, je sais pas si il faudrait pas passer à un im tous les 3j plutot que 2j, à cause des sides effects possibles.
On n’a pas la même notion de « détaillée » quant à la diète et au training à priori...

12 semaines avec de la Tren A c'est pas un peu bcp non ?
6-8 semaines maxi a ma connaissance !

Et comme l'a dit Gizmo je sais pas si c'est utile de Kick Start pdt 20J avec un oral, dans le cas d'ester court ! A la limite tu m'aurais dis une semaine.

Mais dans ce cas la tu FrontLoad et tu atteins tes concentrations plasmatique à J3.

Je suis pas expert mais je pense qu'il faut que tu revois pas mal de choses sur les molécules, les effets secondaires, la relance, la gestion des effets secondaires.

Et on a pour règle de pas donner d'information sur les cures, avant une diète et un training détaillé, posté et optimisé.

Dernière modification par un modérateur:
Je crois que t'as pas compris, pourquoi vouloir un "coup de fouet" alors que ton stack et d'office censé partir au quart de tour au vu des produits utilisés?

Mais je te conseil d'étayer un peu ton entraînement et ta diète pour commencer, avant qu'on parle de chimie, parce que c'est comme une bagnole, tu peux lui mettre de l'essence de fusée et cinq turbos, si les pneus et le chassis sont nazes t'ira pas loin...la base quoi.

Ok je ne suis pas encore accoutumé aux habitudes du forum.

Ma diète, valable 6 jours par semaine :
0700: shake de prot, jus antioxydant maison
0930: collection composé des fruits (quantité variable selon envie) et d'un laitage ou œufs dur ou conserve de thon
1145 (si je donne un cours le midi) : banane et dattes
1215 (si je donne pas de cours) : salade, féculent, viande en quantité variables selon envie
1430/1500 (que j'ai donné un cours ou pas) : idem à collation du matin
1830 (avant entraînement de krav ou workout classique) : noix et dattes
2100 : idem au midi + chocolat si envie
2300 (si envie) : petit shake ou truc qui traine dans le frigo

Je fais cela toute l'année, j'ai la chance d'avoir des horaires de job souples été dispose d'une Migros (supérette chez nous en suisse) à 3 minutes à pieds pour ravit ravitailler.

Ok je ne suis pas encore accoutumé aux habitudes du forum.

Ma diète, valable 6 jours par semaine :
0700: shake de prot, jus antioxydant maison
0930: collection composé des fruits (quantité variable selon envie) et d'un laitage ou œufs dur ou conserve de thon
1145 (si je donne un cours le midi) : banane et dattes
1215 (si je donne pas de cours) : salade, féculent, viande en quantité variables selon envie
1430/1500 (que j'ai donné un cours ou pas) : idem à collation du matin
1830 (avant entraînement de krav ou workout classique) : noix et dattes
2100 : idem au midi + chocolat si envie
2300 (si envie) : petit shake ou truc qui traine dans le frigo

Je fais cela toute l'année, j'ai la chance d'avoir des horaires de job souples été dispose d'une Migros (supérette chez nous en suisse) à 3 minutes à pieds pour ravit ravitailler.

Parfait c'est très bien détaillé. On sait donc combien tu prends de Kcal par jour, tes ratios de macros et ta diète est bien équilibrée. De plus tu as plus que bien détaillé ton programme d'entrainement.

Tu as donc droit de passer un entretien personnel avec @Ducateam pour la partie prise en charge chimie.
(Ps : Bon courage pour ton entretien)

Et niveau entraînement :
Lundi midi : cours cardio haute intensité
Lundi soir : 1h30 de krav intensif
Mardi midi : parfois cours collectif, parfois dîner avec mes gamines
Mardi soir : 45min entraînement musculation généralement 2 muscles fait à fond
Mercredi midi : pas d entraînement
Mercredi soir : idem au lundi soir
Jeudi midi : 45 min musculation 2 muscles à fond
Jeudi soir : idem au midi
Vendredi midi et soir : idem au jeudi
Samedi matin: cours de renforcement

Normalement tu devrais ressentir le tout en qques jours, au vu des demi-vies de tes prods tu auras atteint ta concentration sanguine max en une semaine voir moins.

Oui tu as raison, dans ce cas je devrais limiter la prise du Dianabol à quelques jours si je comprends bien... Ou alors en effet, l'éliminer d'office du fait que ce stack contient que des esters courts.
Ton idée est plus que valable c'est juste.

12 semaines avec de la Tren A c'est pas un peu bcp non ?
6-8 semaines maxi a ma connaissance !

Alors 12 semaines c'était ce que j'avais fait l'an passé de juin à fin août. Rien eut de spécial niveau side effets. Voilà pourquoi je pensais réitérer ce type de stack ; sauf que comme je ne peux plus en obtenir, j'ai orienté vers ce qui s'y apparentait le plus, càd le produit cité plus haut.

Publicité Stéroïdes