Avis sur des molécules/peptides/...

Pheath

Member
Bonjour/bonsoir tout le monde,

J'ai un site qui me montre pas mal de molécule orale, de peptides, .. QUI ME SONT TOTALEMENT INCONNU.

J'ai fait des recherches, je vous marque ce que j'ai appris par rapport à cela, ensuite si vous voulez bien compléter, donner votre avis, .. sur chacun de ses "choses", j'en serai ravi et peut-être d'autre aussi !

C ialis, 25mg/tab -> J'en ai vu dans des grosses cure niveau avancé, c'est tout ce que je sais.
Methyltrienolone, 1mg/tab -> Trenbolone orale, très très puissante selon certains forum anglais/allemand
GW 15-16, 5mg/tab -> ?
Rimonabant, 20mg/tab -> ?
SARM Ostarine, 5mg/tab -> ?
Follistatin 344 -> Selon des études: 100mcg pendant 20jours a apporter 5kg (vraie?), j'ai lu aussi que l'on avait une grosse fatique après le 3eme jours, des énormes congestions (parfois même douloureuse), ...
Boldenone tabs, 25mg/tab -> Je me suis pas informé la dessus, mais ca me parait vrmt pas super comme orale.
Testo tabs, 50mg/tab -> Même chose, je me suis pas informé la dessus, mais ca me parait vrmt pas super comme orale.

En fait tu veut plutôt nous demandez ce que tu pourrais prendre qui remplacerai les injections de testostérone et autres...

Heu.. pas forcément, tout dépendra de ce qu'on me dit sur les produits

J'ai cherché pour le Methyltrienolone, il parait que c'est méééééga puissant, ca assèche bien, ca strie, ca fait gagner force de ouf (+20-30 kg au pec minimum par exemple), mais ca détruit la libido (vu témoignage sur un forum)

Je l'ai tester dans un blend de noble la methytrienolone en pré workout(injectable) c'est sympa mais je trouve la tren base plus puissante , faudrai que je test la version oral pour comparer

• Like
Réactions: yan
c est degomme ton foie puissance 10 aussi ...
la tren acetate en injec fait déjà très bien son boulot même trop bien alors en oral franchement c est prendre beaucoup de risques mais c est que mon avis

• Like
Réactions: yan

Publicité Stéroïdes