Avis sur les seches (Clenbuterol , DNP ponctuel)

zakhiel

Active Member
Je me pose quelques questions ne trouvant pas ou poster , j'ouvre une nouvelle discussion.

Quelqu'un a essayer la nautamine en S3 sur une cure clenbuterol de type
S1 graduel, pallier a 100 ou 120mcg, a S3 50mg le soir de nautamine, ( obligé de coupé en 2 le cachet) en continuant le Clenbuterol .

Deuxieme question, prendre 200 ou 400 mg de DNP 1h a 2h avant un repas de famille incontrolable, afin de diminuer les impacts sur la diete. (2 3 jours pour recuperer les dommages en general ..)

J'ai lu sur un fofo US que certain utilisent le DNP 1/2 fois par semaine afin de vider le glycogene , pour aider a gerer la diete low carb

Qu'est ce que vous en pensez ?

Elles sont où tes questions ?
J'appelle pas ça des questions, formule les comme des telles....

Nautamine c'est 135mg selon ma copine pour avoir l'équivalent de 50mg de benadryl. Si t'as le choix entre nautamine/ketotifen choisi la keto j'ai pas vu d'étude qui disais que le composé principal de la nautamine nettoyait les récepteurs (j'ai pas dit qu'il n'y en avait pas). Sinon au pire tu montes sur 1semaine à 10 jours puis 2jrs on/2 jrs off (du classique quoi). J'ai un ami en plein dedans il a saturé même avec de la nautamine du coup je reste sceptique.

Après pour le dnp je préfère faire une à deux heure de cardio + du quasi zero carb le lendemain d'une journée où je me suis lâché. Moi quand je suis en sèche je ramène mon bol de repas chez la famille quand il faut passer à table on rechauffe et on met à table et ça passe nickel aucune honte et je vois pas où serait le problème.

Merci Jason pour le partage de ton experience .

@Appolo
Les questions étaient :
- Quelqu'un a utilisé la nautamine en S3 sans arret d'une cure de clen ?
-DNP ponctuel de 200 ou 400mg avant un repas riche en carb utile?
- DNP cyclé 1 a 2 fois par semaine interet sur les reserves de glycogene?

Donc j'utilise la nauta et pour moi ça marche bien
Dnp ponctuel inutile car il a besoin de l'effet cumulatif de sa longue demi vie (36h je crois) pour montrer son potentiel. C'est à dire il marchera beaucoup mieux en 3 jours à 200 mg que en 1 jours à 5 ou 600 mg

merci appolo, la nautamine tu la prends a partir de la S3 le soir en continuant le clen, pendant 1 semaine a hauteur de 50mg de benadryl? (combien de cachet ça fait je pensais 1 mais jason m'a mis le doute )

J'ai déjà répondu, d'un côté t'as du chlorhydrate et de l'autre de la di-acéfylline donc pas la même molécule je t'invite à calculer la masse molaire si ça t'amuse :D pour avoir le bon dosage. Mais ce qui est sûr c'est que 1 benadryl ≠ 1 nautamine.

EDIT: Après moulte recherche, oui ces composés marchent pour nettoyer.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes