Avis sur les test de testostérone a domicile

McGregor8431

Well-Known Member
Salut tout le monde

Si une discussion a déjà été ouverte sur ce sujet je demanderai a le fermé je ne veux pas pollué mais je n'ai rien trouvé..

Je veux votre avis sur les test de testostérone a domicile de www.letsgetchecked.com par exemple pour la somme de 60e..

Est-ce fiable ? :)

J'ai envie de testé mais n'ayant jamais fait de pds je n'ai rien pour comparais les résultats..

Pourquoi ne pas tout simplement aller dans un labo en France ? Si tu n'as pas de médecin, tu peux le payer de ta poche, tu as le droit de faire les recherches biologiques que tu souhaites, même sans un ordonnance.

Putain je passe devant tout les matins en plus..
Bon bah merci jvais aller voir ça ;)
Normalement si tu y vas à l’ouverture vers 7h-7h30, tu as les résultats dans la journée.

Enfin attend éventuellement d’autres avis sur les tests dont tu parles, mais je pense qu’aller faire ces analyses en laboratoire est plus fiable et moins coûteux.

Normalement si tu y vas à l’ouverture vers 7h-7h30, tu as les résultats dans la journée.

Enfin attend éventuellement d’autres avis sur les tests dont tu parles, mais je pense qu’aller faire ces analyses en laboratoire est plus fiable et moins coûteux.
Oui pour le prix en plus..
Je pense que ça vaut plus le coût en laboratoire

Ca te reviendra bien moins cher d'aller en laboratoire : 1 - tu n'as pas de frais d'envoi etc et 2 - en envoyant ton sang en colis, tu ne sais pas dans quel condition il va être stocké, et il y a de forte chance pour que l'échantillon ai été dégradé a son arrivée ( températures, secousses, etc... ). Et comme l'a dit Viper, tu as tes résultats en fin d'après-midi. Pas dans 1 semaine.

D'accord alors histoire de pas passé pour un con est arrivé en sachant de quoi je parle..

Pour savoir mon taux de testostérone je demande quoi exactement ? Merci

D'accord merci et ya autre chose que je peux demande qui est utile?
Tu peux toujours faire la totale avec aussi LH, FSH, etc.
Bref il y’a plein d’analyses intéressantes, tout dépend si c’est vraiment utile dans ton cas - et cela a un coût également.

149€ pour un test complet, ça fait cher, le seul avantage c'est que tu passes pas par la case prescription et que tu peux garder l'historique sur l'appli, mais sur une cure, ou tu dois faire ce test plusieurs fois, environ tout les 15 jours ou au minimum une avant une pendant et une pour la relance (le minimum syndical quoi) tu est à presque 450€
  • Testosterone
  • Sex Hormone Binding Globulin
  • Prolactin
  • Oestradiol
  • Free Androgen Index

Publicité Stéroïdes