avis sur ma cure testo+trembo+winy

sofiane59

Member
Bonjour les amis je suis de retour 
Alors voila je vais profiter de cette hiver pour faire une cure en injection et j’aurais voulu avoir vos avis….. Mon but étant de prendre de la bonne masse sèche durable et de qualité et en second de faire fondre la graisse résiduel qu’il me reste alors voila, ma cure se composera de testo propionate, de trembolone acétate et de winstrol à la fin.
Testo : semaine 1 à 11 : 1 mg tout les 2jours
Trenbolone : semaine 2 a 11 : 1 mg tout les 2 jours (les injections de testo et de trembo se feront le même jour une a épaule gauche et l’autre sur la droite avec inversement de produit de chaque épaule tout les 2 jours)
En cas de ressentie de gynéco mastie je prévois une prise de proviron et nolva
Winstrol : à partir de la semaine 6 jusque la 11eme : 40 à 60mg tout les jours en oral.

Relance : clomid, Nolvadex

Voila merci pour vos avis et conseil les gars.
 
Dernière édition:
bah ecoute bcp de personne dont 3 mec qui font de la compete et qui sotn vmt sous cure quasi tte l'annee mon certifier que en cas de gyneco une prise de nolva et proviron marcherai donc... mais vasi je tecoute si tu as mieux...
 
bah ecoute bcp de personne dont 3 mec qui font de la compete et qui sotn vmt sous cure quasi tte l'annee mon certifier que en cas de gyneco une prise de nolva et proviron marcherai donc... mais vasi je tecoute si tu as mieux...

attention a l’écriture
merci
j'ai pas tout compris et tes affirmations sont fausses
 
ce n'est pas une question de gros bras mais plutot une question de placement dans certain concoure.. je me renseignerai
 
De la tren pour une première, tu n'as pas intérêt de te rater, j'espère que tes potes aux gros bras sont bons sinon tu vas le sentir passer ...
 
le nolva bloque l'effet des oestrogenes.. mais ils sont toujours la et toujours produits..... donc tes gros bras ont ptet une belle place lors de leurs concours mais basta. avec de la testo il faut prendre un AI
. les gyneco sous tren ou autre NOR19 sont du aussi a la prolactine... donc ton proviron tu m'excuseras....
 
Tes potes sont restés sur des méthodes et des produits dépassés.

Fait tes propres recherches avant de commencer quoi que ce soit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut