Avis sur ma diéte

hichon013

New Member
Bonjour a tous,
Je voulais avoir votre avis sur ma nouvelle diéte, sa va faire 4ans que je pratique la musculation.
Mon objectif et de prendre un peut de masse tous en séchant au niveau du trons

je mesure 1m80 pour 90kg.

MATIN: 7h00
100g muesli
200ml de lait demi écréme
1fruit (banane)

Colation: 10h00
40g de pure whey
400ml de lait demi écréme
6 blanc d'oeuf

Déjeuner: 13h00
150g riz thai
150g de blanc de dinde
1poivron

Colation: 16h00
40g protéine pure whey
400ml de lait demi écreme
100g de blanc de poulet

Diner: 19h00
Salade
130g de thon
1 poivron
3 tomate

Colation: 22h00
400g fromage blancs 0%

slt

ca va t'être difficile de sécher et de prendre de la masse (comme tu l'indiques)

pourrais tu nous indiquer les macros de chaque élément sur une journée? (protéines/glucides/lipides)

ce qui me questionne c'est tout les produits laitiers que tu prends dans une journée (ne peux tu pas prendre tes protéines avec de l'eau plate?)

pour le training tu l'as a quelle heure de la journée?

pour le reste je laisse des gens plus calée en diet te répondre

Mon entrainement ce fait le matin a 9h00
exemple:
lundi pompe avec 1minute de repos pendand 45minute ,15min dips
Mardi barre fixe 45min avec 15min abdo
mercredi pompe serre 45min 15min dips
jeudi barre fixe derrier la tete 45min 15min abdo
vendredi pompe avec 1minute de repos pendand 45minute ,15min dips
samedi 1h footing
Sa c'est ce que je fait en ce moment mais un fois que ma diéte sera prete je ferai 1 heure de fonte vers 16h30 l 'aprés-midi.
et ce qui conserne le laitage je peut le reduit sans probléme merci a tous.

la musculation au "poids de corps" n'est pas ce qui se fait de mieux pour s'entrainer dans de bonnes conditions!

tu as la possibilité d'aller dans une salle?

a un moment tu es limité donc le passage en salle est obligatoire!
il te faudra te dépasser avec des charges et des mouvements autres que les mouvements liés au poids de corps!

le poids de corps ne te fera pas progresser autant que les haltères, barres et machines.

Les produits laitiers risquent de t'épaissir la peau. A éviter en trop grosse quantité..

MATIN: 7h00 : muesli bof, rajoutes une source de protéine et inclus son ou flocon avoine.. banane pour sécher :bof.

Colation: 10h00 : trop de protéine sur ce repas.. vire le lait mange tes blancs d'oeufs et prend 20gr de protéine avec de la flotte et de l'huile de colza.

Déjeuner: 13h00 : pas assez de protéine.. 200gr de blanc de dine et mets du riz complet plutôt

Colation: 16h00 : idem 10h

Diner: 19h00 : ajoute des protéines, privilégies les légumes verts...

Ou sont les AGE??

Pour moi il y a 0 lipide, énorme erreur. Les lipides dont le cholestérol sont la base de toute les hormones sans te faire de détails.
Donc 0 lipides --> hormones dans les chaussettes...

merci;
En faite j ai 30ans et je ne dispose pas de tous les produit ex :muesli par de flocon d'avoine . Riz thai ou riz basamique pas de riz complete tu pense que sa peut me poser des probléme sur ma diéte.

déjà pour combler ton manque en lipides omega 3, achetés toi une bouteille d'huile de colza, cela se trouve partout a vraiment pas cher le litre

de là il te faut calculer selon ton poids de corps tes besoins en lipides car comme ce fut dit: les besoins en lipides sont plus que primordial...en terme de bilan hormonal et surtout de bon fonctionnement cérébral!

tu c si je demande une aide sur le forum c que ni connait pas assez pour fait un calcul est en plus je suis limiter sur les produit.

Les œufs (bio), l'huile de colza (olive pourquoi pas), huile de coco, amandes sont très très important.
Avec une diète comme ça tu dois avoir des taux de testo d'une fillette de 3 ans :/

LesCalories dans Google et tu as un superbe outil de calcul de macro.
J'aime bien le rapport 30P/40G/30L pour les macros après à chacun de se faire son avis, avec ça j'ai très bien progressé après peut être que toi non.

tu c si je demande une aide sur le forum c que ni connait pas assez pour fait un calcul est en plus je suis limiter sur les produit.

tout s'apprend.

Limité en produit? bah tu prends l'exemple du petit déj, tu achètes de l'avoine plutôt que du muesli...

si tu as accès au net tu peux via google chercher un calculateur de ratio et de macros diététique...
pour ce qui est de l'huile de colza c'est vraiment trouvable partout...

bonne continuation!

Salut a tous,
j ai refait une nouvelle diéte esque sa pourait etre bien celle ci.
En esperant avoir des retours car je suis réellement limite sur les produits.
j ai 30ans et pése 90kg pour 1m.80.

MATIN: 7h00

100g muesli
200ml de lait demi écréme
4blanc d'oeuf avec 2 jaune
1Cc d'huile d'olive

Colation: 10h00

35g de pure whey
avec de l'eau plat

Déjeuner: 13h00

150g riz thai
200g de blanc de dinde
2 tomate
1poivron
1Cc d huile d olive

Colation: 16h00

35g protéine pure whey
avec de l'eau plat

Diner: 19h00

200g de blanc de dinde
250g avec petit pois ou haricot vert
2 tomate
1Cc d'huile d'olive

Colation: 22h00

400g fromage blancs 0%

Huile de colza c pas possible juste huit d'olive
flocon d'avoine , son d'avoine etc,c pas possible juste muesli.

Le matin prend 3 jaunes sans l'huile d'olive , à 10h ajoute 15g d'amande idem pour le 16h , le soir une cas huile de colza à la place de l'olive ,le soir prend pas du FB 0% , et enlève toute les tomates de la journée et ajoute une orange le matin, 10h,16h . Pour le soir fait attention les petits pois sont des légumineuses (féculents) donc haricot vert c'est mieux

Publicité Stéroïdes