Bonjour à tous,
Je sollicite vos avis car je traverse une période compliquée physiquement après une cure et je m'interroge sur la suite de mon protocole actuel.
Mon historique récent :
Merci d'avance pour vos conseils.
Je sollicite vos avis car je traverse une période compliquée physiquement après une cure et je m'interroge sur la suite de mon protocole actuel.
Mon historique récent :
- Cure (4 mois) : 800 mg Testosterone / 200 mg Masteron par semaine.
- Symptômes apparus : Pression dans la cage thoracique, picotements/fourmillements dans les membres, fatigue extrême.
- Transition : Je suis descendu à 200 mg de Testosterone (Cruise) pendant environ un mois, mais j'ai ressenti un "crash" de fatigue important.
- Protocole actuel : 500 mg Testosterone / 200 mg Masteron par semaine.
- Le problème : Depuis la reprise des injections il y a une semaine, les fourmillements (paresthésie) dans les mains, les pieds et les membres reviennent de plus belle.
- Hématocrite : 53% (après avoir fait un don de sang alors que j'étais à 55%).
- Oestradiol (E2) : Très élevés.
- Avis médical : Mon médecin ne semble pas alarmé par les 53%, et mon coach est au courant mais souhaite continuer le protocole de 500 mg.
- Symptômes : À quoi peuvent être dus ces fourmillements et ces "chatouilles" incessantes dans les membres ? Est-ce lié à la tension artérielle, à l'hématocrite ou aux oestrogènes ?
- Hématocrite : Est-il prudent de relancer à 500 mg de Testo avec un taux de 53% ? La viscosité du sang ne risque-t-elle pas d'empirer mes symptômes thoraciques ?
- Stratégie : J'ai l'impression de repartir trop vite et trop haut. Ne devrais-je pas rester sur une dose de remplacement (TRT/Cruise) plus basse (150-200 mg) le temps que mes constantes (E2 et hématocrite) reviennent à la normale ?
Merci d'avance pour vos conseils.