Avis sur mini cure testo E

Bench

Active Member
Voilà,

Tout est dans le titre :D

Bon je sais bien que pour de la testo E, 8 semaine c'est cours, mais l idée ( surement pas bonne :D), c'etait de faire :
S1: frond load 500mg
S2 à S8 : 250mg/ semaine
Relance uniquement au Clomid et Nolva.

Le tout sans utiliser de hgc, sachant que 250mg / semaine de testo E, c'esr surement pas enorme pour les 'curistes' :D, mais bon moi se serait pour une premiere,............ je cherche juste a booster un peu ma testo, qui avé l age baisse naturellement, j avais toujours dis que j attendrais la quarantaine pour tester, mais bon 39 c'est pareille :p.

Voila donc merci pour vos avis éclairés.
Je precise pas de pb cote diete ni training, et 80k pour 1.71m, environ 15 % de bf et quelques longues annees de training naturelles.

ok mais j'aurais quand même garder le HCG au cas ou .

ainsi que des protections , pour eviter la gyneco.

apres tout va bien niveau diete et training je suis content pour toi , mais fais le nous partager quand même on ne sait jamais.

Merci pour ta reponse Kali

En fait le hgc, j'en ais sous la main, mais bon deja pour moi les injec se sera nouveau ( pour cela aussi que 1 seul IM par semaine me suffira :rolleyes:) et de plus l utilisation du hgc est quand meme plus "compliqué', mais bon au cas ou j en ais sous la main.

Pour la dieter environ 200gr de prot/ jours, 300 à 350 glucides , et 70gr lipides, ca c est pour le moment en 'maintien'.
Le trainng 4 sceances de 1h15 max par semaine, pour le cardio, je marche beaucoup ( et vite :D)pour mon taf.

Pour les protect, tu parles genre Arimidex?, ca j ai pô.....
Sinon pour le reste je pense prendre du Cycle Support de chez AI , d'ailleurs je sais pas ce que vous en pensez, car je vois rien la dessus sur le forum..

On ne va pas te dire que c est bien sans HCG (si tu souhaites notre accord ?) Si tu ne veux pas avoir du mal à relancer il va être important.

OK chef ;)

En fait, je m'explique cela fait des annees, que je me renseigne en prenant des infos, a droite ,a gauche,etc...... pour le jour ou?? Et le jours est arrivé ( enfin bientot :D).
Donc je pensais commencer par une cure oral, peur des aiguilles :p ( en fait c 'est surtout le geste qui me bloqué ). Bref, les oraux etant quand meme plus 'hard' niveau effets secondaires, je me suis dis je vais me tourné vers les injects.
Donc tout cela pour dire, dans beaucoup de cycles oraux, genre 8 semaines, les gars relancent bien souvent au clomid ou, et, nolva et n'utilisent pas de hgc. Alors je me disais que pour une cure 'ligth' pk pas faire pareille?
Apres je cherche juste a comprendre, donc désolé si mes questions paraissent tordues :eek:

Publicité Stéroïdes