Avis sur première cure

Luca2628

Member
Bonsoir a vous je vous souhaite une bonne année 2016.

Etant en sèche je compte commencée le clenbuterol ont ma conseiller comme prise de faire sur 3semaine:
1 semaine a 40mg puis enchaîné 2semaine a 2 jours on et 2 off en augmentant les dose jusqu'à 80-100mg

Et ont ma conseiller de l'associé a du T3 a 25mg par jour pendant 4 semaines

Et pour éviter la perte musculaire de prendre de l'anavar
 
Le t3 je suis pas sur mais je crois qu'il faut le prendre en pyramidale.
A confirmé...
 
La T3 a une demi-vie de 2,5jours donc 1x25mcg suffit pas besoin de split à ce dosage.
Pourquoi pas de la test au lieu de l'anavar ?
 
Effectivement, le T3 à une demie vie extremement courte, à prendre en 2 prises, et surtout A JEUN.

7 mois de sèche ? soit y'à un problème dans ta diète, soit tu est anorexique a l'heure actuelle
 
Sa fait longtemps que je suis en sèche car je stocke très facilement et je suis sensible aux glucides et du coup vue que j'ai du mal a séché et pour seche je doit faire tous les jours du cardio entre 30 et 45mn en plus des séances
 


Car tout simplement @Yknarf , je vais chercher les infos, sur les bonnes sources, et pas sur wikipédia, qui,ont le sait, peu être modifiable par toutes personnes inscrites, avec donc la possibilité de voir marqué des Idioties....

je ne dit pas que ton infos est mauvaise, juste très très incomplètes.
Mais comme ton messages, me discrédites tout de même un peu (je le prend pas mal) je te donne la réponse partielle.

et étant pas très gentil, ni sociable ( ce que l'ont me rapporte souvent) je te laisse chercher ma source ;) :

Sans titre.jpg
 
mefier vous, google et votre avis, mais ne pas toujours prendre content les infos, à la première source d'infos :)
 
Y'avait rien de méchant désolé si tu l'as mal pris ;)
Pour la source oui c'est MeM j'ai déjà lu ça là bas.
 
je le prend absolument pas mal, au contraire, j'aime débattre.

la testo, c'est 21 jours, pourquoi ne pas envoyer la sauce tous les 21 jours, la, c'est un peu pareil !!!
 
De plus diviser les doses (selon les besoins bien-sur) permet de stimuler la T4 , qui les deux , sont complémentaire et sont indisociables pour leurs fonctionnement respéctif.
 

Publicité Stéroïdes

Haut