avis sur stéroïde orale

Néo

Well-Known Member
Salut à tous .
Quelqu'un aurait il un avis sur des stéroïde oraux qui maximise la force .?
Je connais anapolon mais l'ayant déjà utilisé il fait pas mal de rétention d'eau

Salut .
Le Diana c'est pas génial beaucoup de rétention d'eau avec
A part anavar je vois pas quel orale ne provoque pas de rétention

discussion déplacé dans dans le bon topique
sujet déjà traité
ANAVAR

Merci à tous .
Halotestin je connaissais pas et franchement c'est pile poil ce que je cherchais .

Merci à toi hatdcorejo
Tu tablais sur quelle dosage??

De rien Néo.
20 mg max muscle bien dure avec et une force de malade.

Merci beaucoup tu m'enlève une épines du pied.
A ton avis c'est faisable en une prise par jour ?

De mon côté je divisé les prises.
Est attention il est extrêmement hepatotoxique.
Je l'avais pris sur seulement trois semaines.

je le redis pour la force rien que la force ANAVAR
nettement moins moins d'ES que Halotestin
par contre très cher,car il faut monter en dosage
et je comprends pas trop le rapport entre 'oxymétholone ou Methandrostenolone et maximiser la force
parce que oui;ils vont le faire mais en même temps qu'un important gain de masse

Je rejoins l'avis de Diver.
Résultat assez différents mais l anavar reste un très bon choix car beaucoup plu soft , l halotestin c'est pas un aas à prendre à la légère.

oxandro, oxy, metendi. ect...

et comme d'habitude j'ai envie de dire , on écoute Divers et on arrête avec Halotestin, à moins d'avoir une super compétition de power lifting .....
De plus si pas de budget ou si trop près de ses sous ....on oublie les AAS ; oui ANAVAR (oxandrolone) coute, mais mais jamais autant que ce que peut couter la fluoxymesterone à votre corps.
Ensuite "testé" un anabo. pour ses capacités à développer la force..??? JE m'y perd peut être l'âge qui y fait.....:confused:

Oui le diana fait prendre de la masse mais avec un pourcentage assez élevé d'eau. Après pour tout vous dire, jai un ami qui la essayer +8kg et après cure -6kg. Par contre je ne connais pas son procédé pour avoir perdu autand.

X top loin de la l'idée de tester un stero .
Je suis pas à ma première cure mais les oraux je ne suis pas adepte.
La j'ai pas le choix car j'ai une semaine entière de test physiques et mentale très très durs avec plusieurs combats à effectuer.
Je sais que je peux pas atteindre le top 4 sans rien car les mecs en face mange pas que des smarties.
Est ce que tu pense que anavar peut me filer un vrai coup de booste ?

Je trouve que l'epatho toxicité de l'halotestin est surfaite. Tant qu'on s'en tient à la dose de 20 mg par jour et sur une 4 semaine max les transas ne s'envolent pas tant que ça.
Par contre c'est avec lui que j'ai découvert ce qu'étais une roid rage, et ca c'est beaucoup moins drôle...
Même sous trenbo on obtient pas une telle agressivité.
Le gros avantage de l'anavar est qu'il n'est pas ou très peux suppressif.

Je trouve que l'epatho toxicité de l'halotestin est surfaite. Tant qu'on s'en tient à la dose de 20 mg par jour et sur une 4 semaine max les transas ne s'envolent pas tant que ça.
Par contre c'est avec lui que j'ai découvert ce qu'étais une roid rage, et ca c'est beaucoup moins drôle...
Même sous trenbo on obtient pas une telle agressivité.
Le gros avantage de l'anavar est qu'il n'est pas ou très peux suppressif.

Complètement d'accord avec toi.

Publicité Stéroïdes