Avis Utilisateur oxyndrol

Kelthis

New Member
Salut les gars (et les filles)

J'aimerais avoir les avis d'utilisateur de oxyndrol qui l'on utiliser ou qu'il l'utilise actuellement,

Vos ressenti perso, vos évolutions, vos désagréments, vos posologie, vos protection, etc ...

Pas de théorie ou autres,
Je veux vraiment un ou des avis personnel si vous voulez bien partager votre expérience ça m’intéresse beaucoup

Merci

Bonne journée =)

Salut les gars (et les filles)

J'aimerais avoir les avis d'utilisateur de oxyndrol qui l'on utiliser ou qu'il l'utilise actuellement,

Vos ressenti perso, vos évolutions, vos désagréments, vos posologie, vos protection, etc ...

Pas de théorie ou autres,
Je veux vraiment un ou des avis personnel si vous voulez bien partager votre expérience ça m’intéresse beaucoup

Merci

Bonne journée =)
Salut,

Bon pour commencer si tu veux l'avis sur une molécule c'est mieux de donner son appellation, et non son nom commerciale, et ensuite si tu souhaites connaitre les avis par rapport à un labo en particulier tu le site, sa sera bien plus fructueux.

70% ne savent pas ce qu'est l'oxyndrol, si tu n'es pas plus précis tu n'auras aucun retour.

Dans ton cas l'oxyndrol c'est de l'oxymetholone de chez malay tiger.

Et si tu fais des recherches que ce soit sur le net ou ici, tu trouveras ce que tu demandes. Ce ne sont pas les avis qui manque sur cette molécule.

Salut,

Bon pour commencer si tu veux l'avis sur une molécule c'est mieux de donner son appellation, et non son nom commerciale, et ensuite si tu souhaites connaitre les avis par rapport à un labo en particulier tu le site, sa sera bien plus fructueux.

70% ne savent pas ce qu'est l'oxyndrol, si tu n'es pas plus précis tu n'auras aucun retour.

Dans ton cas l'oxyndrol c'est de l'oxymetholone de chez malay tiger.

Et si tu fais des recherches que ce soit sur le net ou ici, tu trouveras ce que tu demandes. Ce ne sont pas les avis qui manque sur cette molécule.
+1 poto, je pense qu’en cherchant un minimum des cures d’Anadrol/Anapolon il y en a quelques unes sur le forum:rolleyes:

Salut les gars,

Je suis d'accord avec vous, j'ai lu beaucoup d'articles sur le théorique mais j'aimerais savoir si ici, il y a des consommateur qui en on fait une cure et savoir comment ça c'est passer pour eux.

D'un forum à l'autre je lis trop de divergence et j'aimerais avoir l'avis d'une vraie personne qui a essayer ...

Comme l'a relever Kayzer88 c'est bien le Malay Tiger

Mais bon quand le mec de la salle veut me donner la boite, me dit de prendre un cachet par jour sans protection pendant 6 semaines je trouve ça un peu bizarre voir totalement insensé ...

Oubli ce qu'on te dit dans une salle ca parle trop. Et 30% des gens se dopent dans une salle mais il doit y avoir 1% qui font les choses correctement. Renseigne toi sur l'anadrol c'est pas ça qui manque ici. Déjà c'est plus efficace en stack...

Je connaissais pas l'oxyndrol... Mais en lisant plus bas un commentaire je viens d'apprendre que c'est de l'oxymetholone injectable d'une marque... Je mourrai moins con ce soir !

Je ne connais pas ce produit... Mais je suis utilisateur de l'oxymetholone oral.

Déjà à la base l'oxymetholone pour les moins de 100 kilos on oublie... Je dis bien en général, tu vas juste choper une jaunisse lol

Je prend du vrai oxymetholone a raison de 100mg par jours, mais je suis au dessus de 100 kilos.

Je te conseil plutôt d'aller vers du Dianabol, 40mg par jours suffisent... Pour la masse.
Si tu cherches juste la force fonce vers l'oxandrolone 50mg par jours ou le top Oral-turinabol 80mg par jours.

A toutes

Ps= l'oxymetholone est ce qui existe de pire pour le foie... Ne l'oublie pas.

Dernière édition:
Je connaissais pas l'oxyndrol... Mais en lisant plus bas un commentaire je viens d'apprendre que c'est de l'oxymetholone injectable d'une marque... Je mourrai moins con ce soir !

Je ne connais pas ce produit... Mais je suis utilisateur de l'oxymetholone oral.

Déjà à la base l'oxymetholone pour les moins de 100 kilos on oublie... Je dis bien en général, tu vas juste choper une jaunisse lol

Je prend du vrai oxymetholone a raison de 100mg par jours, mais je suis au dessus de 100 kilos.

Je te conseil plutôt d'aller vers du Dianabol, 40mg par jours suffisent... Pour la masse.
Si tu cherches juste la force fonce vers l'oxandrolone 50mg par jours ou le top Oral-turinabol 80mg par jours.

A toutes

Ps= l'oxymetholone est ce qui existe de pire pour le foie... Ne l'oublie pas.
Tu gardes bien tes gains ?

On voit souvent des types gonfler rapidement, puis dégonfler aussi vite à l'arrêt

L’anapolon est une molécule dure, faudrait pas l’oublier.
Elle reste pour une certaine catégorie de membres qui ont déjà un gros passif d’ass, et aussi, une shape bien présente.

Avant l’anapolon, il y a beaucoup d’autres molécules avec de beaux résultats .
Enfin je dis ça, je dis rien :p

Merci les gars très intéressant,

Plutôt du dianabol pour un début alors moins nocifs ?

Après voir au niveau des protections c'est vraiment ça qui m’intéresse le plus pour pas faire n'importe quoi je trouve que beaucoup de gars néglige enormement cette partie et prenne des stéroïdes comme des smarties ...

Avec l'oxymetholone si tu surveilles pas ton alimentation tu vas gonfler comme une barrique... Et perdre beaucoup à la fin.

Ce produit est efficace avec de la trenbolone acetate et du Sustanon (méthode rich piana).

Mais si tu prends ce produit seul totalement inutile...ou même avec de de la nandrolone tu vas perdre beaucoup de tes gains physiques...

Par contre tu prend en force, et personnellement j'ai toujours gardé ma force, je pousse lourd et je fais des séances de FA donc peut être que cela aider je ne serai te dire.

En terme de prise de masse et de gain le dianabol est plus adapté à mon humble avis, tu congestionnes mieux, et ce produit attaque moins le fois.

TekOne à raison l'oxymetholone n'est pas pour les débutants, tu geres mal le truc tu peux avoir des soucis... J'ai déjà eu un début de jaunisse quand j'étais jeune, mes yeux virés au jaune j'ai flippé j'ai arrêté direct. Depuis j'ai beaucoup grossi et maintenant je n'ai plus ce soucis.

Prend du vrai Dianabol à raison de 40mg par jours et cela suffit.
Tu rajoutes un peu de sustanon à raison de 500mg par semaine et le tour est joué.
Cela suffit largement au départ.

Dernière édition:
Je veux pas faire d'injections j'ai trop peur des aiguilles ...

Le sustanon 500mg jour c'est énorme non ? c'est pas par semaines plutôt ?

Forcement couplé avec autre chose le dianabol ? déjà que de prendre un truc me fait "peur" si en plus il faut le "couplé" à un autre, après je réfléchis à tout mais de grande préférence en oral ...

Niveau protection à part le liv52 faut-il autre chose avec le diana ?

Le ratio Gain est il plus élevé ou similaire en oral ?
Le ratio Risque ?

Sustanon 500mg par semaine oui....
Dianabol liv52 ds suffit largement ! Sinon tu as du milk thistle.
Plus risque l'oral que les injectables.

C'est ta première cure ?

Oui ça sera mon "éventuelle" 1ere cure mais ne voulant pas faire n'importe quoi et préservé ma santé à tout prix je cueille un maximum d'informations et j'attends que tous les voyants sois au verts avant de me lancer ...

Dianabol une marque à choisir et à éviter ? je connaissais aussi le milk thistle c'est d'ailleurs les seules protection que j'ai déjà côtoyer en vrai avec le Liv52.

Dianabol seul bon resultats ? (en complément de la diet et du training qui va avec bien sur)

Dianabol + Clenbu bonne synergie ?

Oui ça sera mon "éventuelle" 1ere cure mais ne voulant pas faire n'importe quoi et préservé ma santé à tout prix je cueille un maximum d'informations et j'attends que tous les voyants sois au verts avant de me lancer ...

Dianabol une marque à choisir et à éviter ? je connaissais aussi le milk thistle c'est d'ailleurs les seules protection que j'ai déjà côtoyer en vrai avec le Liv52.

Dianabol seul bon resultats ? (en complément de la diet et du training qui va avec bien sur)

Dianabol + Clenbu bonne synergie ?
Tu devrais oublier le clenbu
Comme te l'a conseillé un autre membre, une base testo enanthate avec un peu de diana en quick start c'est parfait

Je veux vraiment pas de piquouses :(
Va falloir t'y mettre je t'assure ya rien de méchant et je peux t'assurer que tu va surement aprecier. franchement les risques de rater sont minimes. il m'ai arrivé d'en faire 4 dans la journée et c'est pas un record. en piquant vraiment dans l'épaule t'as trés peu de risque

Ma première cure=
Semaines 1 et semaines 6 = 250mg de sustanon
Semaine 2 3 4 5 = 500mg de sustanon

Maintenant si tu veux pas de picouse=
Dianabol et clenbuterol c'est inutile.
Dianabol seul c'est bien mais tu garderas pas.

Par contre comment vas tu faire des pct sans Hcg qui existe seulement en injection... Sans hcg, oublie les steros.

Publicité Stéroïdes