avoir une meilleure vascularisation

yan

Active Member
Je me pose la question si hors mis les stéroides comment avoir une meilleure vascularisation?
j'ai un taux de gras qui est maintenant bas et je pense pas trop de flote, on voit les veines mais s'est pas aussi gros que pas mal d'ami qui eux on un taux de gras plus important,
Question s'est la peau qui est épaisse ou s'est le système circulatoire qui est propre à chacun?

Propre à chacun je dirais. Moi j'ai des grosses veines, à chaque fois que je vais faire des prises de sang on me sort "ça donne envie de piquer" -_-, il y a même une infirmière qui m'a sortit ça doit être facile de poser un cathéter . J'ai des amis plus secs et avec une meilleure définition que moi mais des petites veines. Je sais pas pourquoi non plus si quelqu'un à des explications plus précises je suis preneur également :).

Tout dépend de beaucoup de choses . Sèche , produits utilisés , les aliments que tu mange.

Jai remarquer que faire du cardio tout le temp même en pdm 10 à 15 minutes sa améliore la vascularisation, le niveau d intensité à l entrainement joue aussi un rôle je pense.

Tout dépend de beaucoup de choses . Sèche , produits utilisés , les aliments que tu mange.
sans produit :D
oui après je crois faut joué avec le potassium ou sodium pour faire rentré l'eau je s'es plus quoi :confused:
Par contre prépa 2009 après la sèche j'ai fait un rebond de 10 jours avec glucide j'etais bien vasculairement , mais bon j'avais fait une cure primo aussi :rolleyes:

Bon déjà je commence au moins à les voir moi surtout sur les obliques, j'avais tellement de gras que je savais pas pouvoir en avoir sur le ventre :D

Sérieux ? Moi on m a toujours dis que c étais un mythe , donc tout les produits laitiers épaississe la peau ?!

Je crois que s'est les glucides et le sodium du produit laitier qui épaississe la peau, dite moi si je me trompe j'ai un doute:rolleyes:

Le lactose favorise la rétention d'eau mais bon c'est un glucide comme un autre

Enfait ça n'a jamais vraiment été prouvé mais le contraire non plus

Par contre beaucoup de pro enlève les produits laitiers avant les compets et en phase de sêche, donc je pense que c'est n'est pas pour faire chanter les oiseaux :D

e: Après c'est la génétique, une peau est une peau mais en "fin" de sêche normalement y a quand même moyen d'avoir des bonnes veines

Je n'en mange pas mais faudrait que je me rajoute un yaourt nature pendant plusieurs jours pour voir la différence

Stop au sucre, (hydrates... ) et le sel pdt une semaine et déjà là on a plus de veines qui ressortent car diminution de la peau apaise (eau, graisse... )

Publicité Stéroïdes