Awk.

Awk

New Member
Bonjour, je m'appelle Jérémy, j'ai 22 ans, de Charente Maritime.

J'avais commencé la musculation tôt vers l'âge de 11 ans, principalement au poid du corp (pompes, et différentes tractions)

Évidement il fallait s'en douter, j'ai flingué ma croissance.

1m70 à 14 ans c'est pas si mal mais j'ai pas pris un centimètre depuis.

A 15 ans je pesais en moyenne 68kg bien sec (merci la morphologie !) Un vrai appolon dans la cour de récré ahah.

J'ai été presque totalement sédentaire a cause de soucis de santé très graves dont je me remet juste depuis quelques mois.

Je suis aujourd'hui en pleine forme, où presque.

Je pèse actuellement 56kg toujours avec toujours cette tendance très sèche donc un vrai physique de crève la faim.

Je sent bien que je ne repars pas de zéro mais c'est pas loin !

Étant ado j'ai surtout compté les calories et les quantitées de protéines et j'avoue que mes connaissances encore aujourd'hui s'arrêtent à la.

J'en suis venu à m'inscrire sur ce forum car je veux retrouver une bonne force physique naturelle, pour ensuite tricher avec un peu de chimie par si par la ! (C'est pas bien mais j'ai pas beaucoup d'années devant moi donc la santé c'est annexe.)

Seulement j'aimerais aussi parfaire mes connaissances et apprendre tout ce qui pourrais et devrais être nécessaire pour, au moins quelques temps conserver une santé plus ou moins correcte et optimiser les résultats.

Je suis très mauvais pour les présentations mais ça me semblait nécessaire !

Merci d'avance pour l'accueil

Publicité Stéroïdes