Azoospermie !!

Effectivement mais en curant et/ou en trt ces taux baissent et sont aussi responsables de la fertilité et du taux de spermatozoides. AAm noter que FSH a un role important dans la spermatogenese... Apres quantité ne veut pas dire qualité aussi. Et faut aussi se pencher du coté de madame, dans certains couples la femme aussi peut avoir des soucis d infertilité
Oui mais si je me trompe pas, il n’est pas en trt ni en cure, il en ai sortie

Oui tu as raison c'est une de mes erreurs d'ailleurs jerais du etre sure de avoir bien relancer avec une pds à l'appuie .

Là par contre Visionair à raison, je comprend pas pourquoi tu n’as pas fait une pds, la base pour savoir si la relance à fonctionné, tu es en train de perdre ton temps, alors que si ca se trouve ton axe est bloqué. Tu devrais procéder par étapes.

Si tu parles de mon cas .
Oui j'ai effectuer une prise de sang il y a plusieurs moi ou mon taux de faux testo etais dans la Normal moins mais surtout mon taux de flh etais dans la Normal plus .

Juste jerais du en faire plusieurs genre 1 moi Apres la relance puis 1 tous les 1 moi et demie mais on apprends de ces erreurs ..

Merci les gas pour votre aide, et merci @Narco13 cela prouve que ca peut quand même revenir.
Effectivement je n’ai pas encore fais de prise de sang je me suis concentré simplement sur la spermatogenèse. Je vais faire mon prochain spermogramme vendredi semaine pro et je vous tiendrais informé. Mais je pense qu’il sera encore à zéro... dans ce cas je retournerais chez mon andocrino et lui parlerais de faire une pds ainsi que du HMg. Car jusqu’à présent il ne m’a parler que du HCG.

Pour la prise de sang je pense que c’est encore trop tôt. Ma dernière inject remonte au 23/09 et c’était du susta et boldenone donc sûrement encore un peu présent...

Pour la prise de sang je pense que c’est encore trop tôt. Ma dernière inject remonte au 23/09 et c’était du susta et boldenone donc sûrement encore un peu présent...
Attend, j’ai du louper un épisode là, tu va faire un spermogramme alors que ta encore des anabos dans le sang ? Ta même pas relancé, mais c’est franchement n’importe quoi, excuse moi de ma franchise, mais tu fais n’importe quoi, tu met aucune chance de ton coté, tu fais pas les choses dans l’ordre, et tu t’attend à un miracle pour procréer

Je tavoue que c'est vraie tu devrais entamer une relance avec du Hmg idéalement puis attendre minimun 90 jours avant de faire un spermatograme .

La tu en era toujours zero etvtu seras démotive tu as encore les anabolisant en toi ..

Attend, j’ai du louper un épisode là, tu va faire un spermogramme alors que ta encore des anabos dans le sang ? Ta même pas relancé, mais c’est franchement n’importe quoi, excuse moi de ma franchise, mais tu fais n’importe quoi, tu met aucune chance de ton coté, tu fais pas les choses dans l’ordre, et tu t’attend à un miracle pour procréer
Salut mec ! Je fais peut-être n’importe quoi tu as raison, mon avis était d’attendre de relancer bien complètement mais mon andocrinologue a voulu que je refasse un spermogramme directement apres avoir pris le hcg donc pas le choix je fais comme il me dit de faire même si je suis certain que ça ne changera rien apres seulement 1 mois.

Concernant le 1er spermogramme c’etait le gyneco de ma femme qui me l’avais prescrit c’était par simple curiosité sachant que j’étais en cure. Mais je ne pensais pas être totalement à zéro... car je sais que beaucoup arrive à faire un gamin en étant sous AAS.

Salut tout le monde je viens vous partager les résultats de mon dernier spermogramme ! Je suis passé de 0 spermatozoide à 64.1 million avec une mobilité >50% ! Avec seulement 15000ui de hcg j’en reviens pas !
Merci encore pour votre aide et soutiens maintenant je dois vous laisser j’ai du cardio à faire avec madame :D

Félicitations mek ! Je suis heureux de lire ça .

Maintenant il y a plus qu'à .

Ah je suis vrement content pour toi j'imagine même pas le soulagement .

Bonsoir Goldorak ,

En combien de temps tu a obtenu un résultat aussi gros et combien d'injection de combien de UI a chaque fois ?

Tu as acheté ton HCG ou ?
L'HCG c'est supressif ?

Bonsoir Goldorak ,

En combien de temps tu a obtenu un résultat aussi gros et combien d'injection de combien de UI a chaque fois ?

Tu as acheté ton HCG ou ?
L'HCG c'est supressif ?
Salut alors en seulement 1 mois j’ai obtenu ces résultats ! j’ai fais comme mon andocrinologue m’a demandé de faire c’est à dire 5000ui en une fois sous cutanée espacé de 5 jours avec un totale de 3 x 5000ui hcg
J’ai réussi à obtenir moi même le hcg auprès d’une pharmacie Suisse sans ordonnance en expliquant mon cas...

Félicitations mek ! Je suis heureux de lire ça .

Maintenant il y a plus qu'à .

Ah je suis vrement content pour toi j'imagine même pas le soulagement .
Carrément ! Je m’attendais pas à de tel résultat surtout que tout le monde me disait qu’il fallait entre 75 et 90 jours pour reproduire des spermatozoide... alors premier spermogramme effectué le 25/07/19 et le second le 25/10/19 sachant que j’ai arrêté ma cure le 25/09/19 et j’ai commencé le hcg le 01/10/19

Et Ben écoute même moi je disais que il falais attendre 90 jours pour la création' d'un nouveau spermatozoide et Ben tu en es la preuve que non .

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que vous allez atteindre rapidement votre objectif d'être parent .

Tout cela remets en doute le délai d'une spermatogenèse lol

Comme quoi la science ne peut pas toujours tout expliquer !

Il y a peut-être 90 jours entre son dernier spermogrammes et celui-ci, il ne faut pas compter entre la prise de HCG et celui-ci.

Il a arrêter sa cure 1 moi avan le dernière spermatograme donc cella fais moins de 90 jours .
Comme quoi entre la théorie et la pratique tout est différent .

Publicité Stéroïdes