G
guest
Guest
Sur cet article, ils parlent d'environ 64 jours pour une spermatogenèse :
http://www.embryology.ch/francais/cgametogen/spermato03.html
http://www.embryology.ch/francais/cgametogen/spermato03.html
Tu as raison ! Le hcg peut booster sur une courte période et ensuite tout redescend je referais un test dans 4-5 mois car mon ordonnance est encore valideRefait une pds sans toucher a rien dans 3 mois encore. Histoire d'etre sur que c'est redevenu a la normale et que le pic n'est pas du uniquement au hcg
Cest quoi ton protocolrSalut tout le monde je reviens sur le poste car fin janvier j’ai refais un spermogramme et effectivement le nombre de spermatozoides est redescendu à 14 millions (au moins ce n’est pas zéro)
Mon andocrinologue m’a remis sous HCG avec ne meme protocole deux fois de suites espacés de 6 semaines....
je referais un spermogramme apres lz confinement !
Non il est dit que en dessous de 15 million il est difficile de concevoir (on rappel que c’est le but )14 millions mais du coups tu es dans les normes ..
Çava mon dernier spermatograme j'étais à 14 M5 et elle m'a dis que j'étais devenue dans la norme car les hommes de maintenant n'ont plus les mêmes normes que avant en nombre de spermatozoide .
Le protocole est le suivant:Cest quoi ton protocolr
Oui lorsque je prend l’HCG j’ai comme l’impression d’être sous 500mg de testo. Et non zéro gyneco...Tu doit avoir meilleur libido avec sa mais tu fait pas de gyno avec 5000?
Non dans l’ensemble justement... c’est ca le problème ! J’avais environ 5ml de sperme lol pour seulement 14 millionsQuand tu parles de 14 millions tu veux dire 14 millions au ML ou pour l'ensemble ?
Car moi je parle au Ml .
Oui je sais on en avais parler que tu etais off pour un projet de bebe comme moi .
C’est loin d’être assez crois moi1 seul suffit tu en a 14 millions
Je suis entièrement d’accord avec toi surtout le côté psycologique. Donc tu as étais en traitement ou rien à voir comme tu parlais du proviron plus haut.Bonjour ,
Je confirme les dires des collègues précédents...
J'ai aussi des problèmes de spermogramme mais non dû a des cures et/ou produits mais a un hypogonadisme testiculaire...
Enfin bref ...
J'ai jamais dépassé 8.8 millions par millilitres (éjaculation de 3.5-4.5ml en moyenne)
Cela ne pas empêché d'avoir ma première fille en 7 mois d'essais ( elle viens d'avoir 2ans)
Et ma femme est actuellement enceinte de notre garçon (2 mois d'essais) proviron powwaa
Tout cela pour rejoindre plus ou moins les message précédents . Le nombre ne fais pas forcément la puissance et plus on y pense en faisant l'amour a sa femme et moins on y arrive...