RX-style2
Well-Known Member
Tu as également des gens en pleine forme, non stérile, qui n'y arrive pas !
Tout est relatif dans ce domaine
Tout est relatif dans ce domaine
Oui c'est une misère cette histoire moi j'ai reussir a en avoir un nombre Normal grâce à la gonal-f .Bonjour ,
Je confirme les dires des collègues précédents...
J'ai aussi des problèmes de spermogramme mais non dû a des cures et/ou produits mais a un hypogonadisme testiculaire...
Enfin bref ...
J'ai jamais dépassé 8.8 millions par millilitres (éjaculation de 3.5-4.5ml en moyenne)
Cela ne pas empêché d'avoir ma première fille en 7 mois d'essais ( elle viens d'avoir 2ans)
Et ma femme est actuellement enceinte de notre garçon (2 mois d'essais) proviron powwaa
Tout cela pour rejoindre plus ou moins les message précédents . Le nombre ne fais pas forcément la puissance et plus on y pense en faisant l'amour a sa femme et moins on y arrive...
Oui c'est une misère cette histoire moi j'ai reussir a en avoir un nombre Normal grâce à la gonal-f .
Maintenant on attends ..
Tu dis que le proviron ta été bénéfique ?
Tu avais donc une moyenne de 35 millions donc c’est normal que cela puisse fonctionner ! Les médecins disent que c’est très difficile mais pas impossible de concevoir en dessous de 15millions (en totalité et non par millilitre ejaculé).Bonjour ,
Je confirme les dires des collègues précédents...
J'ai aussi des problèmes de spermogramme mais non dû a des cures et/ou produits mais a un hypogonadisme testiculaire...
Enfin bref ...
J'ai jamais dépassé 8.8 millions par millilitres (éjaculation de 3.5-4.5ml en moyenne)
Cela ne pas empêché d'avoir ma première fille en 7 mois d'essais ( elle viens d'avoir 2ans)
Et ma femme est actuellement enceinte de notre garçon (2 mois d'essais) proviron powwaa
Tout cela pour rejoindre plus ou moins les message précédents . Le nombre ne fais pas forcément la puissance et plus on y pense en faisant l'amour a sa femme et moins on y arrive...
Merci de ton retour peux tu men parler d'avantage en priver car j'envisager d'en prendre mais j'ai toujours eut peur de me re-dérégler car moi j'ai eut des soucis à cause des stéroïdes et aujourdhui j'ai enfin relancer ..Oui très
Meilleure éjaculation , plus de plaisir/ sensation pendant l'acte
De meilleur humeur aussi avec
Merci pour tes conseils, mais ma femme a une insuffisance ovarienne car son taux d’AMH (hormone mulatienne) est très faible 0.67ng/l et pour cela il n’y a pas de traitement miracle simplement que sont nombre d’ovocytes est insuffisant. Le traitement dont tu parles concerne les ovulations ce qui n’est pas son problème de base. pour simplifier elle est en pré ménopause à seulement 32ans.Ta cherie as elle essayé de "booster" ses ovaires avec du clomid ou des injections de decapeptyl 100mcg ?
L'endocrinologue / l'urologue / l'andrologue que j'ai pu consulter mon direct parlé aussi de fiv et que sans ça cela serait très difficile... Lol !
Voila le mix spécial couilles / ovaires fatigué que je me suis concocté et cela marche ( en tous cas pour moi )
Sa donne :
Matin :
500 mg de vitamine C a base d'acerola bio
3 grammes de bisglycinate de magnésium
25mg de bisglycinate de zinc
30ml d'ariginine veyron
200 mcg de sélénium
6mg de bore
1 gramme de taurine
6000ui de vitamine D
100ui de vitamine K2
500mg de vitamine E (Toco 500)
5mg acide folique (B9)
Soir:
1 gramme de bisglycinate de magnésium
3 grammes de taurine
30 ml d'ariginine veyron
25 mg de bisglycinate de zinc
Couplés a des demi doses de clomid et proviron pour toi et juste clomid pour ta femme
Merci c’est gentil. On va tenter la FIV si le nombre d’ovocytes est suffisant si non direction l’espagne pour un don d’ovocytes...Ah mince , je vous envoi de la force de compassion , j'espère que vous trouviez vite une solution
Il faut en avoir combien pour pouvoir avoir un enfant ?Oui je peux te le garantir moi ça fais plus de 1 an que on essaye et aujourdhui à mon dernier spermatograme j'en avais 45 millions en tout mais malgrès sa on a toujours pas reussir ..
Il faut en avoir combien pour pouvoir avoir un enfant ?
Avec moi plaisir. Après je pense que c’est vraiment variable. J’ai pris que 2x du tren et 2x deca dans ma vie car je sais que ça joue mais j’avais relancé.Salut frenchebodyfit à mon avis d'après ce que tu m'as décris tu risque de pas avoir un spermatograme de trés bonne qualité tu vas sûrement devoir relancer pour améliorer la qualité de ton sperm mais tu devais moins avoir de mal à à relancer car tu as toujours maintenue ton axe avec du Hcg et proviron .
En tout cas j'ai Hate que tu nous tiens au courant de tes résultats .
Bon pour le moment aucun médecin veut me prescrire un spermogramme, il faut que j’essaie dans le vide quoi... faut que je trouve une solutionOui tout dépends des personnes je te l'avoue .
Moi mes anciens spermatograme etais nul ..
Oui tiens nous au courant .