Azoospermie !!

Tu as également des gens en pleine forme, non stérile, qui n'y arrive pas !
Tout est relatif dans ce domaine ;)

Bonjour ,

Je confirme les dires des collègues précédents...

J'ai aussi des problèmes de spermogramme mais non dû a des cures et/ou produits mais a un hypogonadisme testiculaire...

Enfin bref ...

J'ai jamais dépassé 8.8 millions par millilitres (éjaculation de 3.5-4.5ml en moyenne)

Cela ne pas empêché d'avoir ma première fille en 7 mois d'essais ( elle viens d'avoir 2ans)

Et ma femme est actuellement enceinte de notre garçon (2 mois d'essais) proviron powwaa :)

Tout cela pour rejoindre plus ou moins les message précédents . Le nombre ne fais pas forcément la puissance et plus on y pense en faisant l'amour a sa femme et moins on y arrive...
Oui c'est une misère cette histoire moi j'ai reussir a en avoir un nombre Normal grâce à la gonal-f .

Maintenant on attends ..

Tu dis que le proviron ta été bénéfique ?

Oui c'est une misère cette histoire moi j'ai reussir a en avoir un nombre Normal grâce à la gonal-f .

Maintenant on attends ..

Tu dis que le proviron ta été bénéfique ?

Oui très :)

Meilleure éjaculation , plus de plaisir/ sensation pendant l'acte

De meilleur humeur aussi avec

Bonjour ,

Je confirme les dires des collègues précédents...

J'ai aussi des problèmes de spermogramme mais non dû a des cures et/ou produits mais a un hypogonadisme testiculaire...

Enfin bref ...

J'ai jamais dépassé 8.8 millions par millilitres (éjaculation de 3.5-4.5ml en moyenne)

Cela ne pas empêché d'avoir ma première fille en 7 mois d'essais ( elle viens d'avoir 2ans)

Et ma femme est actuellement enceinte de notre garçon (2 mois d'essais) proviron powwaa :)

Tout cela pour rejoindre plus ou moins les message précédents . Le nombre ne fais pas forcément la puissance et plus on y pense en faisant l'amour a sa femme et moins on y arrive...
Tu avais donc une moyenne de 35 millions donc c’est normal que cela puisse fonctionner ! Les médecins disent que c’est très difficile mais pas impossible de concevoir en dessous de 15millions (en totalité et non par millilitre ejaculé).
Pour ma part on à détecter une insuffisance ovarienne chez ma femme donc le problème viendrait surtout de son côté du coup on part sur une FIV.

Ta cherie as elle essayé de "booster" ses ovaires avec du clomid ou des injections de decapeptyl 100mcg ?

L'endocrinologue / l'urologue / l'andrologue que j'ai pu consulter mon direct parlé aussi de fiv et que sans ça cela serait très difficile... Lol !

Voila le mix spécial couilles / ovaires fatigué que je me suis concocté et cela marche ( en tous cas pour moi )

Sa donne :

Matin :
500 mg de vitamine C a base d'acerola bio
3 grammes de bisglycinate de magnésium
25mg de bisglycinate de zinc
30ml d'ariginine veyron
200 mcg de sélénium
6mg de bore
1 gramme de taurine
6000ui de vitamine D
100ui de vitamine K2
500mg de vitamine E (Toco 500)
5mg acide folique (B9)

Soir:

1 gramme de bisglycinate de magnésium
3 grammes de taurine
30 ml d'ariginine veyron
25 mg de bisglycinate de zinc

Couplés a des demi doses de clomid et proviron pour toi et juste clomid pour ta femme

Oui très :)

Meilleure éjaculation , plus de plaisir/ sensation pendant l'acte

De meilleur humeur aussi avec
Merci de ton retour peux tu men parler d'avantage en priver car j'envisager d'en prendre mais j'ai toujours eut peur de me re-dérégler car moi j'ai eut des soucis à cause des stéroïdes et aujourdhui j'ai enfin relancer ..

Ta cherie as elle essayé de "booster" ses ovaires avec du clomid ou des injections de decapeptyl 100mcg ?

L'endocrinologue / l'urologue / l'andrologue que j'ai pu consulter mon direct parlé aussi de fiv et que sans ça cela serait très difficile... Lol !

Voila le mix spécial couilles / ovaires fatigué que je me suis concocté et cela marche ( en tous cas pour moi )

Sa donne :

Matin :
500 mg de vitamine C a base d'acerola bio
3 grammes de bisglycinate de magnésium
25mg de bisglycinate de zinc
30ml d'ariginine veyron
200 mcg de sélénium
6mg de bore
1 gramme de taurine
6000ui de vitamine D
100ui de vitamine K2
500mg de vitamine E (Toco 500)
5mg acide folique (B9)

Soir:

1 gramme de bisglycinate de magnésium
3 grammes de taurine
30 ml d'ariginine veyron
25 mg de bisglycinate de zinc

Couplés a des demi doses de clomid et proviron pour toi et juste clomid pour ta femme
Merci pour tes conseils, mais ma femme a une insuffisance ovarienne car son taux d’AMH (hormone mulatienne) est très faible 0.67ng/l et pour cela il n’y a pas de traitement miracle simplement que sont nombre d’ovocytes est insuffisant. Le traitement dont tu parles concerne les ovulations ce qui n’est pas son problème de base. pour simplifier elle est en pré ménopause à seulement 32ans.

Oui je peux te le garantir moi ça fais plus de 1 an que on essaye et aujourdhui à mon dernier spermatograme j'en avais 45 millions en tout mais malgrès sa on a toujours pas reussir ..
Il faut en avoir combien pour pouvoir avoir un enfant ?

En avoir au moins 15 M par Ml pour un sperm de qualité normal en quantité je parle .

Oui aussi ..
il en faux un pour que sa marche mais scientifiquement il en faux 15 million par Ml pour une fécondité possible . Inférieur à ce nombre la fécondité est moins probables.

Bonjour à tous merci pour ton retour car quand on mange des chocapics on pensent pas forcément à ce moment là et je vais y être confronté. Je me charge depuis 5 ans j’ai 25 ans j’ai du faire 5-6 relances mais ça fait 1 an que je suis ON entre 125mg de testo en trt et 400-500 en protocole
Et anabo c’est soit winny ou boldo ou masteron en protocole
Je prends 25mg de proviron tt les matins
Hcg je fais 3 semaines ON 3 semaines OFF a 3x250ui par semaine
Je vais voir avec mon médecin traitant qui me suit justement pour faire un spermogramme en attaquant tt ça
Je te tiendrais au courant de ce qu’il en est
Et après tout ça toi tu as juste pris hcg ? tu as pas fait une relance avec clomid et nolva en + ?
merci d’avance bonne nuit :)

Salut frenchebodyfit à mon avis d'après ce que tu m'as décris tu risque de pas avoir un spermatograme de trés bonne qualité tu vas sûrement devoir relancer pour améliorer la qualité de ton sperm mais tu devais moins avoir de mal à à relancer car tu as toujours maintenue ton axe avec du Hcg et proviron .

En tout cas j'ai Hate que tu nous tiens au courant de tes résultats .

Salut frenchebodyfit à mon avis d'après ce que tu m'as décris tu risque de pas avoir un spermatograme de trés bonne qualité tu vas sûrement devoir relancer pour améliorer la qualité de ton sperm mais tu devais moins avoir de mal à à relancer car tu as toujours maintenue ton axe avec du Hcg et proviron .

En tout cas j'ai Hate que tu nous tiens au courant de tes résultats .
Avec moi plaisir. Après je pense que c’est vraiment variable. J’ai pris que 2x du tren et 2x deca dans ma vie car je sais que ça joue mais j’avais relancé.
Du coup là prenais 100mg de propio 1j sur 2, je vais passer à 125mg susta semaine et le faire dans ces conditions. Après j’ai un pote pour de vrai il prenait comme un ouf sans méchanceté, genre 2g testo tren anapolon etc vraiment cinglé lol et il a eu 4 enfants avec des couilles aussi grosses que des noisettes c’est tellement bizarre.
Je vous tiens au jus. ( de couilles lol )

Publicité Stéroïdes