Freezer
Well-Known Member
FSH synthétique.Tu appelle quoi gonal-f ? Du hmg ?
FSH synthétique.Tu appelle quoi gonal-f ? Du hmg ?
Oui mais couplé avec ovitrelle.Le gonal-f aide il aussi pour un hypogonadisme / hypotrophie testiculaire ?
Oui tout est dérégler après l'utilisation des anabolisants ..Ah oui moi aussi je pense qu’on est déréglé dès la première cure ça redevient jamais comme avant.
Je vais regarder ça merci poulet
Il me reste 1 paquet de gonalf-f et de ovitrel et defois je le dis PourQuoi pas faire une " mini cure de soutient " pour d'avantage booster la fertilité qu'en pense tu ?Oui mais couplé avec ovitrelle.
HCG pas HCH, moi je ferais en fonction de la prise de sang et spermogrammes, pas à l'aveugle.Il me reste 1 paquet de gonalf-f et de ovitrel et defois je le dis PourQuoi pas faire une " mini cure de soutient " pour d'avantage booster la fertilité qu'en pense tu ?
Ovitrel c'est de la HCH ?
Si c'est normal, ne prend rien.Oui mardi je l'ai mal écris ..
Mon dernière spermatograme etais revenue à la Normal .
Le taux exact est zéroLa spermatogenèse met environ 3 mois après arrêt de la cure , normal que tu n'aies pas grand chose , c'est quoi ton taux exact ?
Wahou sacré quantitéPetit retour après 9 mois OFF (sauf hgh),
Les résultats du spermogramme sont cette fois excellent, avec un totale de 461.2 millions De spermatozoide soit 94 millions par ML.
Conclusion, on peut s’aider de l’hcg pour booster sa spermatogenèse sur une courte période mais pour revenir à des taux normaux il faut laisser faire le temps.
C’est normal ça prend du temps , même si ta lh et fsh sont bonnes , pour la testo ça peut prendre un peu plus de temps pour remonter.Pour mon cas la lh fsh etc tout est bon
Sauf la testo qui remonte pas je suis off depuis bien 7 mois
C’est normal ça prend du temps , même si ta lh et fsh sont bonnes , pour la testo ça peut prendre un peu plus de temps pour remonter.
Tu utilises des compléments alimentaires pour aider ?
Vitamine D,E , zinc magnésium oméga 3
Ajoute du maca si tu peut aussi
Le proviron aussi c’est un bon choix il va aider.
Tu me dira l’évolution de ton taux ça m’intéresse de voir en combien de temps les taux de testo remontent.