Azoospermie !!

Il me reste 1 paquet de gonalf-f et de ovitrel et defois je le dis PourQuoi pas faire une " mini cure de soutient " pour d'avantage booster la fertilité qu'en pense tu ?

Ovitrel c'est de la HCH ?
HCG pas HCH, moi je ferais en fonction de la prise de sang et spermogrammes, pas à l'aveugle.

Coucou les copains bon bah résultat reçue : pas un spermatozoide dans les raisins :O honnêtement j’étais confiant je m’étais dit que j’aurai un petit peu quand même. Un coup de massue sur la tête un peu. Surtout que je ressens pas mal le manque de testo.
Du coup je vais prendre rdv chez un endocrinologue région Moselle et meurtre et Moselle si vous avez une adresse à tt hasard
En attendant je vais faire un protocole hcg hmg et clomid pour bien relancer la machine. Vous me donnerez votre avis. bonne journée à tous.

La spermatogenèse met environ 3 mois après arrêt de la cure , normal que tu n'aies pas grand chose , c'est quoi ton taux exact ?

Petit retour après 9 mois OFF (sauf hgh),
Les résultats du spermogramme sont cette fois excellent, avec un totale de 461.2 millions De spermatozoide soit 94 millions par ML.
Conclusion, on peut s’aider de l’hcg pour booster sa spermatogenèse sur une courte période mais pour revenir à des taux normaux il faut laisser faire le temps.

Petit retour après 9 mois OFF (sauf hgh),
Les résultats du spermogramme sont cette fois excellent, avec un totale de 461.2 millions De spermatozoide soit 94 millions par ML.
Conclusion, on peut s’aider de l’hcg pour booster sa spermatogenèse sur une courte période mais pour revenir à des taux normaux il faut laisser faire le temps.
Wahou sacré quantité
Je pense que avec protocole ou pas c’est surtout la pause qui relance bien la machine
Car là j’ai envoyé juste 2x5000ui hcg avec diete etc acid D aspartic, zinc, ashwagandha , je me sens bcp mieux qu’au début bonne libido, les couilles reprennent du volume. Même si je fond physiquement tant que le moral va et le zizi fonctionne c’est l’essentiel c’est provisoire. Ça fait 1 mois que je suis OFF et top ça repart bien après ça dépend vraiment d’une personne à l’autre et des produits utilisés
En tt cas j’espère que tu arriveras à féconder avec ça :)

Je me tue à le répéter sur plusieurs de mes posts... la PATIENCE les gars et LA connaissance.
Les protocoles pour rétablir la fertilité ont TOUS fonctionné chez des sujets utilisateurs d’anabolisants ou non. il faut juste être patient ça prend plusieurs mois selon les personnes desfois 2-3 mois desfois 5-6 mois.
Et bien sûr l’hcg seul ne suffit pas meme si ça fonctionne dans de nombreux cas , le retour à la normale de la fertilité est beaucoup plus rapide quand on couple
L’hcg avec de la fsh synthétique.Prenez le temps de vous renseigner sérieux , la base des bases c’est de savoir que c’est la fsh qui est en partie responsable de la spermatogenese ( en association avec lh bien sûr ) donc tout de suite faut tiltez , gonal f ou hmg.
Je re post encore une fois ce magnifique dossier
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4854084/
Tout est dedans , y’a absolument tout les protocole pour rétablir la fertilité avec les études à l’appui qui conforte les résultats.

Pour mon cas la lh fsh etc tout est bon
Sauf la testo qui remonte pas je suis off depuis bien 7 mois
C’est normal ça prend du temps , même si ta lh et fsh sont bonnes , pour la testo ça peut prendre un peu plus de temps pour remonter.
Tu utilises des compléments alimentaires pour aider ?

Actuellement oui
Viamine
Tribulus
Tongkat ali
Et bientôt 25 mg de proviron

C’est normal ça prend du temps , même si ta lh et fsh sont bonnes , pour la testo ça peut prendre un peu plus de temps pour remonter.
Tu utilises des compléments alimentaires pour aider ?

Vitamine D,E , zinc magnésium oméga 3
Ajoute du maca si tu peut aussi
Le proviron aussi c’est un bon choix il va aider.
Tu me dira l’évolution de ton taux ça m’intéresse de voir en combien de temps les taux de testo remontent.

Vitamine D,E , zinc magnésium oméga 3
Ajoute du maca si tu peut aussi
Le proviron aussi c’est un bon choix il va aider.
Tu me dira l’évolution de ton taux ça m’intéresse de voir en combien de temps les taux de testo remontent.

Vue comment c'est partie on peut compter 1 ans off et tourner au peptides attendant

Publicité Stéroïdes