Azoospermie !!

Salut , malheuresement non ..

Nous avons rendez-vous pour ma femme à la fin du moi car nous avons un doute que ma femme est de lendometriose ce qui ralentit ou empêche la fécondité.

Je vous tiens au courant .

D'ailleurs j'aimerais bien refaire un spermatograme pour voir le résultat de aujourdhui de mon spermatograme meme Si au dernier test il etais de qualité Normal .

Salut les gars moi j’ai des analyses un peu plus encourageante Par rapport à 4 mois plus tôt
J’ai
LH a 8 au lieu de 1
FSH a 12 au lieu de 3
Testo a 1,66 au lieu de 1,19 ( pas ouf)
Et j’ai 1,6 millions de spermatozoides au lieu de zéro avec 13% de mobilité
Juste avec ma relance à hcg
Rdv fin du mois chez l’endocrinologue

si je prends de l hgh ça va pas me dérégler tt ça ? Vu que l’hgh naturelle est produite par l’hypophyse

Je ne pense pas que la GH change quelque chose aux analyses. Au contraire j'aurai plutôt tendance que ça t'apportera un + aussi minime soit il...

Bravo pour ton résultat c'est encourageant mais tu es complètement off depuis combien de temps du coup ?

Je ne pense pas que la GH change quelque chose aux analyses. Au contraire j'aurai plutôt tendance que ça t'apportera un + aussi minime soit il...

Bravo pour ton résultat c'est encourageant mais tu es complètement off depuis combien de temps du coup ?
Oui je pense aussi, je vais rester OFF puis quand ça sera ok je congèlerai ça avant lol
Le 8 mai dernière injection de propio
Le 20 mai prise de sang
Et là la dernière prise de sang date de fin août
Donc 4 petits mois pour un début de retour dans la norme on va dire :)

Salut , malheuresement non ..

Nous avons rendez-vous pour ma femme à la fin du moi car nous avons un doute que ma femme est de lendometriose ce qui ralentit ou empêche la fécondité.

Je vous tiens au courant .

D'ailleurs j'aimerais bien refaire un spermatograme pour voir le résultat de aujourdhui de mon spermatograme meme Si au dernier test il etais de qualité Normal .

Hello, j'ai lu le début du sujet et je me permet de te demander directement : T'as réussi à faire revenir ton compte de spermatoizoide à la normal avec l'HCG ?

Merci.

Pour info les gas suite à mon expérience, il faut laisser faire le temps...
J’avais une azoospermie, les traitements à l’hcg on booster sur le moment seulement ma production de spermatozoides arrivant parfois à 60 millions. Mais après plus de 6 mois totalement OFF je suis revenu à 461million soit 94millions par ml. Et pour couronner le tout après une année totalement OFF ma femme est en ceinte de 3 mois !!

J’avais une azoospermie, les traitements à l’hcg on booster sur le moment seulement ma production de spermatozoides arrivant parfois à 60 millions. Mais après plus de 6 mois totalement OFF je suis revenu à 461million soit 94millions par ml. Et pour couronner le tout après une année totalement OFF ma femme est en ceinte de 3 mois !!
Félicitations

Félicitations c'est super pour toi et ton épouse, tu vas voir la vie de famille c'est vraiment autre chose !

Tiens au passage Goldorak , j'ai un urologue compréhensif qui m'a prescrit de l'ovitrelle et du menopur pour un problème de spermatogenèse aussi.

Tu pourrais partager le traitement que tu as suivi qui t'a réparé les balloches , cela pourra aider les personnes qui sont dans le même cas que nous

Dernière édition:
Comme je viens de le dire 3 messages plus haut @Nass31 pour ma part il faut laisser faire le temps... pour ce qui est des traitements que j’ai fais avec mon andocrinologue j’ai fais 2 fois 15000ui d’hcg à 6semaines d’écart. Si tu remontes le feed tu verras tout en detail.

Publicité Stéroïdes