Baisse de libido et fatigue 5 mois après cure

Bilou

New Member
Salut à tous voilà mon problème, j'ai 22 ans, cela fait trois ans que je pratique la musculation et il y a 5 mois j'ai décidé de faire une première cure de testostérone avec mon frère avec injection 1ml de testostérone deux fois par semaine sur 5 semaine et hcg la semaine d'après , on s'était bien renseigné avant d'entamer la cure.
A la fin de ma cure au mois d'avril j'avais pris presque 4 kg j'étais content et aucun soucis niveau libido ou performances, un mois après la cure j'ai arrêté la muscule pck Ya eu le ramadan et je suis parti en vacances juste après.
Les mois qui on suivi donc Mai juin juillet août et septembre j'avais aucun symptômes de fatigue ou libido , mais au mois d'octobre du jour au lendemain j'ai constaté une grande impuissance, j'ai aujourd'hui du mal à avoir des érections qui tiennent.
J'ai tout de suite repenser à la cure.
J'ai fait des analyses que je posterai dans la journée, que puis-je faire pour essayer de relancer tout sa ? Une PCT que je pourrais suivre pour espérer un retour à la normale ? Merci
 
Si une semaine après ma cure deux injection de hcg à trois jours d'intervalle c'est tout rien de plus, comme c'était ma première cure jme suis dis que sa devrait pas me faire de mal, ma relance à du merde voilà mes résultats
Fsh 2,2
Lh 2,3
Testostérone 347,95 ng'dl
Tsh 1,676
Testostérone bio disponible 0,91 ng/ml 3,16 nmol/l
 
bien entendu
discussion fermé en attendant une presentation dans le topique adéquat
 

Publicité Stéroïdes

Haut