Baisse de motivation!! Help!!

Realwoman

New Member
Salut les amis!!

Ca fait un moment que je ne me suis plus connectée mais là j'ai vraiment besoin de votre aide!

A chaque fois que je commence une diète je tiens 2 semaines et ensuite je pète les plombs.

Et là c'est la phase critique c'est à dire que je suis plus motivée pour m'entrainer et en plus de ça je mange tout et n'importe quoi.

Tous mes efforts pour au final rien du tout!

Et cette fois je suis complètement démotivée je n'arrive plus à voir les choses positivement.

J'aimerai réussir à perdre 6 à 8kg tout en gardant une bon e masse musculaire mais j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais!

Des conseils les amis?

Merciiiii

Mon conseil :

Reprend ton sujet diète que tu as créer en 2014 et prend également en compte les conseils qui te seront apportés.

Dommage que tu n'ai pas partagé ton parcours depuis ce temps.

On t'aurais accompagné différemment et tu aurais pu éviter ces déconvenues.

Oui je vais essayer de reprendre mon suivi sur ce forum comme ça il sera plus évident pour vous de me dire ce qui va ou ne vas pas dans mon programme. Mais c'est juste horrible parce qu'il suffit que je n'aille plus à la salle pendant 3 ou 4 jours pour être complètement démotivée.

Actuellement j'ai acheté un livre qui traite de "La nutrition de la Force " et dedans on parle du régime cétogène, je sais pas trop si il est adapté à mon cas

Le cétogène on en parle ici, utilise la fonction recherche, mais souvent niveau énergie, c'est un régime dur...
il suffit que je n'aille plus à la salle pendant 3 ou 4 jours pour être complètement démotivée.
Qu'est-ce qui fait que tu laisse autant de temps ?
Comme cité plus haut, fais un régime moins strict, entraine toi et regarde les effets sur ton corps.

Premier conseil reprend toi en main cherche des sources de motivations vidéo sur le net discutions entre passionnées à la salle sur le forum...
Autre conseils prend du plaisir dans ce que tu fait à la salle et avec ton alimentations, ne te fixe pas des objectifs trop haut laisse toi le temps, c'est un sport sur le longs terme autant t'éclater dans ce que tu fait plutôt que de le subir.

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes