Baisse de vision en fin de training

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Bonsoir,

Depuis pas mal de temps j'ai remarqué que ma vision baisse énormément en cours/fin de training alors je me demande si c'est normal, je suis myope de base avec une correction de -1.75 et je porte des lentilles, alors soit c'est parce que mes lentilles s’assèchent au cours du training mais je le ressens pas niveau sensation aux yeux et j'ai jamais testé avec les lunettes, puis une ou deux heures après ma vision normale reviens

Vous pensez que c'est normal ?

Cordialement

Ça peut être ton système nerveux central qui ne récupère pas assez.

Sommeil ? Appétit ? En aurais tu fait beaucoup au gym ces derniers temps ?

Mais tu sais que les causes peuvent être très vastes.

Il faut consulter.

ben justement je suis allé faire mon contrôle annuel le 27 Octobre et y avait rien, pas de tension, pas de baisse de correction depuis plus d'un an, après je m’entraîne pas mal ces temps ci (5 fois minimum pas plus d'1h), je dors environ 8h par nuit, l'appétit est toujours au top aussi, mais il est vrai que mon système nerveux doit avoir un peu besoin de repos, mais ça fait depuis longtemps mais là je force vraiment plus qu'avant et je le remarque de plus en plus donc bon ...

j'ai eu ce soucis après l’opération de mon implant quant je forcés sur le SDT par exemple
on m'avait refilé des gouttes et j'ai fait attention un moment...

Hum ok je vais essayé sur trois-quatre semaine de m’entraîner 4 fois un peu plus tranquillement et voir ce que ça donne, parce que j'ai du mal a me rendre compte de la différence mais ce soir c'était particulièrement floue en fin de training

surveille cela
laisse pas trainer
dis moi tu fais pas de l'hypo ,tes apports sont corrects post training

Actuellement je mange 1 banane, 35gr de whey et 70gr de dextrose, et en pre je mange des glucides a IG haut en général

j'ai parfois ce genre de problème sur mes entrainements moi aussi, et ce sont des grosses hypo

il m'est même arrivé de ne quasiment plus voir de l’œil gauche (pourquoi le gauche je sais pas)
(j’étais pas loin de tombé quoi..)

j'ai pris 100 grammes de malto, et quelques minutes plus tard j'ai pu continuer l'entrainement

donc veille bien ton apport en glucides

Bien faire attention également à l'hydratation , car une legère déshidratation pour provoquer les meme symptomes qu'une hypo (vertige , trouble de la vision , nausée...)
Parfois on cherche du coté de l'aport en sucre alors que le problème est ailleurs :)

Je prends en compte tout ça et je vous tiendrai au courant si ça change :)

e: J'ai pas de nausées ni de vertiges juste baisse de vision

Actuellement je mange 1 banane, 35gr de whey et 70gr de dextrose, et en pre je mange des glucides a IG haut en général
Tu manges quand la whey, dextrose et la banane, si avant le training y a des chances que tu sois en hypo rapidement s'est réactionnel , si le dextrose est pendant le training ça va faut juste pas oublier de boire souvent pour aussi évité l'hypo

Publicité Stéroïdes