Balance ( muscle masse grasse etc,, )

didi

Well-Known Member
Qui aurait une balance

a me conseiller a prix raisonnable en francais et simple d'utilisation pour mesurer
Bf %
Masse musculaire

J'ai vue des balance connecter aussi

on avait deja vue un sujet comme celui la met pas de réel retour a ce sujet

je pense que avec ce type de pèse personne on aura un reel retour lors d'une pdm ou une sèche

je recherche un retour pour ceux qui en possède

A moins de taper dans du matériel médical très hobereaux type Tanita - et encore - tu n’auras jamais un résultat très fiable.
Cela étant, la balance te donnera un résultat constant dans son manque de fiabilité, donc tu pourras suivre ton évolution. Et à ce moment là, une balance connectée toute simple fera l’affaire.

J'en ai une de chez prozis que j'ai payé dans les 60€
Comme l'a dit Viper c'est pas fiable à 100% mais ça te donne des chiffres approximatives
J'en avais une dans ma salle et les chiffres sont à peu près les mêmes

J'en ai une de chez prozis que j'ai payé dans les 60€
Comme l'a dit Viper c'est pas fiable à 100% mais ça te donne des chiffres approximatives
J'en avais une dans ma salle et les chiffres sont à peu près les mêmes

C´est quel modèle tu en est content
Oui après c'est pour avoir une approximative
Et elle te donne quoi précisément
Merci

Ouais ça fait le taff mais il existe un model au dessus va faire un tour sur leur site mais tu en trouve des meilleurs j'ai été voir sur google la marque Tanita ça a l'air plus complet

FBDA7E78-B04D-40AF-A32D-E75B68D60831.png 6B51E6C8-5175-440D-826F-B460C9789FA0.png

edit: faut savoir que la mienne a pas mal souffert depuis donc les chiffres je fais pas trop confiance lol (je suis maigrichon aussi)

9% gras et
65% eau corporelle c'est sa ya pas une couille la ?

et ta masse musculaire c'est ou

9% gras c'est bien dit donc

et le site c'est prozis ?

Ouais ça fait le taff mais il existe un model au dessus va faire un tour sur leur site mais tu en trouve des meilleurs j'ai été voir sur google la marque Tanita ça a l'air plus complet

Regarde la pièce jointe 17757 Regarde la pièce jointe 17758

edit: faut savoir que la mienne a pas mal souffert depuis donc les chiffres je fais pas trop confiance lol (je suis maigrichon aussi)

Y a surement une erreur mais à cette date c'était full soda/fast food jusqu'à 2x/jour là ca fait un bon mois que tiens une diete carré faudrait que je ressaye

9% je suis pas sur non plus, je fais 173-75 pour 55-56kg bien sec et sportif depuis mon plus jeune âge
Je test ça demain matin et je te remets qq screens mais moi je te conseillerai quelque chose de plus pro jai vu que ça coutait entre 100 et 200 balles mm si c'est un peu cher c'est tjrs utile une balance
Oui prozis

Y a surement une erreur mais à cette date c'était full soda/fast food jusqu'à 2x/jour là ca fait un bon mois que tiens une diete carré faudrait que je ressaye

9% je suis pas sur non plus, je fais 173-75 pour 55-56kg bien sec et sportif depuis mon plus jeune âge
Je test ça demain matin et je te remets qq screens mais moi je te conseillerai quelque chose de plus pro jai vu que ça coutait entre 100 et 200 balles mm si c'est un peu cher c'est tjrs utile une balance
Oui prozis

ok on vera demain tes résultats

je vais voir sur prozis du coup

Tiens nous au courant si tu l'achète la mienne viens de lâcher et tant qu'à faire prendre une balance avec le bf pour voir l'évolution ça me tente bien :D

4892121E-7402-4308-9AE2-B1D16D43C2D2.jpeg

j'ai commander celle si elle fait tout apparemment
Bf
Eau
Muscle
Etc

après sa permet clairement de voir l'évolution au moins et sa me motivera encore plus

Hello, moi j’ai ceci, acheter sur Amazon ça marche très bien et il fait 11 précisions: informations essentielles dont le pourcentage de masse graisseuse, l’eau, le pourcentage de muscles, la masse osseuse, la masse musculaire.
Il est plus cher que ceux de Cdiscount et ils font la même chose aussi.

0CE840B2-247C-49DD-88E8-223F38001ECF.jpeg

Perso, je suis toujours septique avec la fiabilité de ce types de produit.
Je préfère de loin une bonne pince à plis cutanés, mais je serait tenté de tester les deux en même temps pour voir les différents résultats...
Je me rappel a une époque, il y avait um membre du forum qui avait acheter une Omr0n 511, un truc du genre, d’après lui il avait a peut prés les même résultat qu'avec sa pince a plis.

Dernière édition:
Aucune fiabilité, sauf effectivement les machins très chers à plusieurs milliers d’euros.
Amusez vous à vous enregistrer avec un âge différent, disons avec 20 ans d’écart, pesez vous et vous aurez 5 ou 6% d’écart de BF.

A ma salle , ils en ont une qui doit couter assez cher, ils m’ont pesé avec, et j’avais soi disant 15% de BF alors que je dois être à 10-11% Max.

Ça a une certaine justesse si vous ne sortez pas de la moyenne de la population. En gros c’est pas plus utile que de calculer soi même son IMC. Et plus vous êtes musclé, et moins la balance sera pertinente, la plupart de ces balances « entrée de gamme » indiquent même n tous petits caractères sur la notice que ça ne convient pas aux sportifs, ça veut tout dire.

Une pince a plis cutanés donne des résultats bien plus fiables, et ça coûte moins cher. Bon, c’est plus chiant a calculer, aussi, mais au moins ça correspondra à quelque chose de réel (il y a forcément un moment ou balance et pince donnent les mêmes résultats, donc ça peut être juste un jour, et totalement faux un autre, quand on est très sec mais très musclé par exemple)

C’est vrai, oui et non, après sa dépends aussi de la balance que tu a utiliser, certaines personnes sont plus méfiant.
Sa aide la balance , sa motive, mais sa donne pas précisément combien on es en BF c’est sur on le sais, perso avec la balance et ma pince a plis je trouve à 1-2% de différence, et mon cousin qui es à 27%, pareil la balance trouve la même chose.
On a tester également à jeun et dans l’après-midi avec la pince et la balance et il marche bien pour 1-2% il vois bien la différence.

les balances on subit des test laboratoires et des essaies sur des sportif je doute pas, c’est sur que quand tu met un âge différent et une taille il va pas comprendre c’est normal c’est pas fais pour.

après le reste je connais pas mais quand je compare la balance et la pince je peux juste dire qu’il correspond.

Publicité Stéroïdes