Balance ( muscle masse grasse etc,, )

Aucune fiabilité, sauf effectivement les machins très chers à plusieurs milliers d’euros.
Amusez vous à vous enregistrer avec un âge différent, disons avec 20 ans d’écart, pesez vous et vous aurez 5 ou 6% d’écart de BF.

A ma salle , ils en ont une qui doit couter assez cher, ils m’ont pesé avec, et j’avais soi disant 15% de BF alors que je dois être à 10-11% Max.

Ça a une certaine justesse si vous ne sortez pas de la moyenne de la population. En gros c’est pas plus utile que de calculer soi même son IMC. Et plus vous êtes musclé, et moins la balance sera pertinente, la plupart de ces balances « entrée de gamme » indiquent même n tous petits caractères sur la notice que ça ne convient pas aux sportifs, ça veut tout dire.

Une pince a plis cutanés donne des résultats bien plus fiables, et ça coûte moins cher. Bon, c’est plus chiant a calculer, aussi, mais au moins ça correspondra à quelque chose de réel (il y a forcément un moment ou balance et pince donnent les mêmes résultats, donc ça peut être juste un jour, et totalement faux un autre, quand on est très sec mais très musclé par exemple)
Je confirme abdos apparents veines sur les cuisses bas du ventre épaules dorsaux qui se montrent de plus en plus et la balance ma sorti 16 de BF mdr j'ai rigolé.

A qui ça pourrait intéresser le voici:

Analyseur de composition corporelle OMR0N BF-511

L'analyseur Omr0n BF-511 mesure les données précises de votre composition corporelle grâce à ses 8 électrodes utilisant à la fois les mains et les pieds pour plus de précision.

122101_1_b.jpg

Dernière édition:
à ma salle ils ont celle là, elle coûte environ 6000 €:

may-do-chi-so-co-the-inbody-270-g.jpg

ça donne ça comme résultats:

IMG_20200520_230004.jpg

Mdr et là il est à 103 points c’est top sa motive ça !!! Tout les mois tu viens, tu pèses tu vois t’es points évoluer :)

Qui aurait une balance

a me conseiller a prix raisonnable en francais et simple d'utilisation pour mesurer
Bf %
Masse musculaire

J'ai vue des balance connecter aussi

on avait deja vue un sujet comme celui la met pas de réel retour a ce sujet

je pense que avec ce type de pèse personne on aura un reel retour lors d'une pdm ou une sèche

je recherche un retour pour ceux qui en possède
Comme l’a dit @Viper
A moins d’investir une bon 1000 euros, tu n’auras pas une balance qui te donnera un bon taux de masse grasse...
C’est balance c’est juste bien pour avoir une certaine idée de la tendance c’est tout.
Elles ne sont pas adapté à des gars comme nous, les valeurs sont pas cohérentes.

le seul taux intéressant sur ces balances, c’est le taux hydriques, je m’en sers bcp perso.

Moi j’ai une balance Nokia connectée, qui enregistre automatique toutes mes données sur mon appli téléphone, c’est juste super.

donc en gros de telle balance, c’est que mon avis, c’est cool pour le poids (mdr la fonction première quand même) et le taux hydrique

par contre prends la connecte ça va changer ta vie pour conserver l’évolution c’est top

Comme l’a dit @Viper
A moins d’investir une bon 1000 euros, tu n’auras pas une balance qui te donnera un bon taux de masse grasse...
C’est balance c’est juste bien pour avoir une certaine idée de la tendance c’est tout.
Elles ne sont pas adapté à des gars comme nous, les valeurs sont pas cohérentes.

le seul taux intéressant sur ces balances, c’est le taux hydriques, je m’en sers bcp perso.

Moi j’ai une balance Nokia connectée, qui enregistre automatique toutes mes données sur mon appli téléphone, c’est juste super.

donc en gros de telle balance, c’est que mon avis, c’est cool pour le poids (mdr la fonction première quand même) et le taux hydrique

par contre prends la connecte ça va changer ta vie pour conserver l’évolution c’est top

je pense que avec sa tu voie quand même si tu vire du fat prise de muscle ou virer de l'eau

meme si ce n'est pas precis c'est quand même approximatif ???

je pense que avec sa tu voie quand même si tu vire du fat prise de muscle ou virer de l'eau

meme si ce n'est pas precis c'est quand même approximatif ???
Non ça n’est vraiment pas précis et ça n’est même pas approximatif poto... tu ne pourras pas t’y fier.
Un jour tu fais 13%, l’autre tu fais 18%... donc non c’est clairement pas fiable

la seule chose c’est soit une balance à 1000€, soit une pince harpenger, et là tu sauras

Non ça n’est vraiment pas précis et ça n’est même pas approximatif poto... tu ne pourras pas t’y fier.
Un jour tu fais 13%, l’autre tu fais 18%... donc non c’est clairement pas fiable

la seule chose c’est soit une balance à 1000€, soit une pince harpenger, et là tu sauras

Bon bin je voir me suis fait avoir c'est commander temps pis :(

Bon bin je voir me suis fait avoir c'est commander temps pis :(

mais non t’inquiète ! J’en ai une et elle marche bien à 1-2% approximative et pourtant j’ai fais des test sa dépends des balances et des personnes ! Il faut tu te fasse une idée toi même ;)

@sosodef13
Tu parle de quoi précisément quand tu parle de balance a 1000€?
Perso j'ai testé des balances bien plus cher et franchement c'étais pas terrible.

Publicité Stéroïdes