Bandidos78

Bandidos78

New Member
Bonjour à tous,

Je suis Jules,j'ai 31 ans,je suis chef d'atelier.

Je mesure 1M84 pour 99 kg.Je m'entraine depuis maintenant 16 ans,je participe chaque année à ifbb (dernière année vu l'organisation déplorable de cette année),en caté body -100 kg,sauf cette année ou je me suis rabattu sur la caté men physique.

Je fais aussi Colmar et le gp des Pyrénées.

Niveau anabo : je suis sans langue de bois.Je suis toute l'année sous testo E,je cruise,et je tourne en général à deux/trois cures par an.Je n'est jamais touché à la trenbo,et au final cela m’empêche pas d’être compétiteur,comme quoi,certain devrais y pensé,surtout quand on n'est pas en compétition.

Je tourne sur de la boldo+npp+masteron+testo mes favoris,jamais d'oraux.

Niveau diet je suis en ce moment tjr en maintient pour le gp,donc pas d’écart,je suis sur du paléo,et ça me conviens parfaitement.

Niveau training,je suis sur du simple,depuis deux ans,je fais un muscles par jours,sauf pour les pecs et le dos que je sépare en deux.Je boss au plaisir,c'est à dire je viens à la salle je sais que je boss les biceps,je fais ce qu'il me plait,je tourne à 10 reps minimum,jusqu'a 15 sur certain muscles.

Je connais quelques personnes ici :)

au plaisir d’échange sur l'entrainement,diet,et pas forcement que sur les stéroïdes,même si le forum à l'air d'etre orientés beaucoup dessus..
 

Publicité Stéroïdes

Haut