banissement FAR33 et politesse

far33

Banni
allez tous vous faire enculer vous faite les connaisseur du sport et y'en a pas un qui répond, sucer vous la bite entre vous

Peut être que les personnes qui peuvent te renseigner travail ou ont une vie ! et au pire relancer ta demande poliment , souvent sa fonctionne !

bannie et sans hésiter
insulter les gens parce qu'ils répondent pas assez vite;c'est pas la politique de la maison
même pas 2 jours de patience

vu que la politesse ne t'étouffe pas!!

bouffe le ton diana et amuse toi avec ton nolva provi, c'est pas un tigre que tu auras ds le slip, si toute fois tu en avais un à la base ! :mad:

Même si ça réaction est violente et mérite sans conteste le bannissement, le contexte de l'auteur est bien dramatique.
J'espère qu'il saura rebondir dans sa life...

c'est vraie

Même si ça réaction est violente et mérite sans conteste le bannissement, le contexte de l'auteur est bien dramatique.
J'espère qu'il saura rebondir dans sa life...

tu as raison,tout le monde ne supporte pas la prison de la même manière
on l'a accueilli avec plaisir,son honnêteté au sujet de son incarcération étant un plus indéniable
par contre sur MESO
QUELQUE SOIT NOTRE ORIGINE,NOTRE RELIGION,NOTRE SEXUALITÉ
IL Y A UN MINIMUM DE RÈGLES A RESPECTER,POUR POUVOIR COMMUNIQUER SUR UNE BASE COMMUNE
il se punit tout seul de son impatience et de ses propos,puisque c'est lui qui se met a l’écart
souhaitons lui,plus de recul dans sa vie d’après
PS
ce n'est pas le premier prisonnier qu'ont accueille,mais jusqu’à maintenant,ils m'avaient contactés en MP et souhaités rester discrets

• Like
Réactions: sok
De toutes façons, des posts sans réponse il y en a toujours eu et il y en aura toujours.

J'en ai 2 concernant ma diète et mon training qui n'ont plus eu d'avis alors que j'en avais demandé...
Est-ce que j'ai insulté les gens pour autant?
Non.
Prison ou pas prison, personne ici n'est OBLIGE de répondre à quelque post que ce soit.
Suffisait de reposter éventuellement en changeant le titre du post, ou faire remonter la question etc...
Mais là il y a un truc qui est clair... MOI je répondrai pas après une réaction pareille.

Publicité Stéroïdes